Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Présentation de Ghost EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Présentation de Ghost EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Présentation de Ghost EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Présentation de Ghost EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Présentation de Ghost EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Présentation de Ghost EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Présentation de Ghost EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Présentation de Ghost EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Présentation de Ghost EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Présentation de Ghost EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Ghost

Aller en bas

Présentation de Ghost Empty Présentation de Ghost

Message par Ghost-mdl Lun 26 Oct - 15:27

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !

    Pour commencer, je m'appelle Fiona, j'ai eu 18 ans le 16 février, j'habite actuellement quelque part en France ! Non en vrai, plus précisément dans le 95 au bord de l'Oise, au dessus de Paris.
    Je suis en Bac pro gestion/administration, j'ai eu mon BEP cette année, maintenant direction le BAC !


Présentation de Ghost 10881710


    Ma passion ? Le foot évidemment ! Depuis l'âge de mes 7 ans je pratique ce sport, mais cette année j'ai dû arrêter par manque de club (le foot féminin c'est pas partout malheureusement  Crying or Very sad ) . J'ai quand même fait des détections pour représenter mon département à Clairefontaine, contre d'autres départements, hélas sans succès. Puis, une détection au PSG avec 2 joueuses de mon club, je me suis vraiment bien amusée malgré qu'ils ne m'aient pas rappelé, j'ai senti que j'avais bien joué, et comme on dit, l'important c'est de participer ! En fait le haut niveau je m'en fiche, le plus important pour moi c'est que j'y prenne du plaisir. J'avouerai que j'aime pas regarder le foot à la télé sauf à la coupe du monde ou je suis un peu les matchs, mais ce que j'aime par dessus tout c'est la pratique.


Présentation de Ghost Pct9i10


  Sinon, au niveau de mes occupations, j'aime beaucoup les films, j'en ai toute une armoire, mais plutôt que de les revoir je préfère de loin mater les nouveautés. Les films qui m'ont marqué dernièrement sont Tracers, Le Labyrinthe ou encore Identité secrète . Également la musique, comme on dit « La musique, c'est l'évasion, le moyen de devenir soi même pendant quelques heures, quelques minutes. La musique réchauffe les cœurs brisés et accompagne les fous rires. »
    Je joue à Dofus principalement, mais de temps à autre je joue sur la PS3, avec des jeux comme Black ops , Fifa , League Of Legends ou même GTA.




    D'ailleurs, en parlant de Dofus, mon arrivée dans le monde des douze ?
En 2007, tout simplement grâce à mon frère, il arrêtait pas d'y jouer (du coup je pouvais pas aller sur l'ordi  Crying or Very sad ), et à force de le regarder bah .. j'ai voulu tenter aussi ! Very Happy
   
Au tout début, comme à peu près tout le monde, j'étais nulle et j'augmentais n'importe quels sorts et caractéristiques, puis j'ai voulu recréer un autre perso, ce qui m'a fait atterrir sur le serveur Otomaï ! J'avais créé un petit Osamodas et je campais souvent à la statue avec plein de gens que j'avais rencontré là-bas, j'avais pas la motiv' d'aller xp ou quoi, flemmarde au rapport ! Enfin bref, au final j'ai monté mon osa jusqu'au niveau 160, puis une amie du jeu m'a passé un compte qu'elle n'utilisait jamais, pour que j'aie l'xp doublé sur un nouveau perso. C'est donc là que j'ai créé un sacri (Parce que les sacris c'est trop beau ! ) que j'ai mis eau pour xp à la bourgade et aux boufmouths (comme à peu près tout le monde à l'époque). Du coup je l'ai vite monté 199, puis j'ai décidé de le stop car c'était trop long d'xp ! Entre temps je faisais plein de persos que je montais niveau 16x, pour finalement reprendre mon sacri quelques temps après, que j'ai rapidement monté 200 grâce aux chasses aux trésors.

Finalement j'ai gardé des mules que j'avais faite ma iop, mon crâ, et ma nini en plus du sacri. Je me baladais de guilde en guilde, jusqu'à ce que je créé ma guilde Ghost. Puis j'ai rencontré Princesse-Roro :


Présentation de Ghost Bixwo10

   
J'ai finalement intégré sa guilde, -Tetraodon-, et vu qu'on était toujours fourrées ensemble, que je m'investissais pas mal en guilde je suis passée bras droit. Et étant donné qu'on avait réunies nos 2 teams j'avais créé un zobal, que j'ai reroll en féca, et un élio, que j'ai tous monté 200 grâce aux chasses aux trésor encore une fois !

    Le 1er juillet, elle m'a proposé de migrer avec elle sur Amayiro car elle voulait changer d'air, et moi aussi d'ailleurs du coup ça tombait bien. On a créé notre petite guilde tranquillou, que vous connaissez sûrement d'ailleurs, la Boo' . Depuis peu j'ai également stopper ma team pour me consacrer à mon iop (et plus ma iop é_è) et mon éca, qui était précédemment mon sacri, sur lesquels je me mets aux succès et à l'élevage notamment, puis pour les optimiser un maximum aussi.



    Vient ensuite la question qui est plutôt délicate mais .. qu'est c'que j'peux vous apporter ?

Bah tout simplement ma bonne humeur, mes blagues (nulles mais qui restent marrantes), mon investissement dans la guilde étant donné que je suis souvent connectée sur le jeu (à part pendant les heures de cours), mettre de l'ambiance, apporter mes métiers, mais pourquoi pas aussi des sorties de guilde ?

Sur ce, je pense avoir dit le plus important (enfin je crois), alors je vous laisse sur cette dernière phrase : À plus sur dofus !
Ghost-mdl
Ghost-mdl

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum