Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Candidature Ameron EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Candidature Ameron EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Candidature Ameron EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Candidature Ameron EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Candidature Ameron EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Candidature Ameron EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Candidature Ameron EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Candidature Ameron EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Candidature Ameron EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Candidature Ameron EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Ameron

3 participants

Aller en bas

Votez

Candidature Ameron Vote_lcap100%Candidature Ameron Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Candidature Ameron Vote_lcap0%Candidature Ameron Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Ameron Vote_lcap0%Candidature Ameron Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Candidature Ameron Empty Candidature Ameron

Message par Ameron Jeu 31 Mar - 11:09

Bonjour, Monsieur , Madame , ci joint mon Cv ainsi que ma lettre de moti... non je rigole mouhaha

Présentation IRL faites dans mon jacuzzi :

Je me présente je m'appelle Arnaud je suis vraiment le mec le plus beau, le plus BEAUUUU... ( je suis certain vous avez chantez Razz )
Allez un peu de sérieux , donc j'ai 23 ans âge Adulte et environ 10 ans âge mental Razz. J'ha(bite) Embarassed une petite ville prêt de Nantes et j'y travail actuellement je fais partis de la Mairie, oh oui le planqué ahah , je suis exclusivement dans les espaces verts, ainsi que 3h par semaine je me transforme en Animateur pour les enfants a l'école Laughing croyiez moi les enfants ne s'ennuient pas avec moi Smile.
Mes passe temps favoris ce résume à : manger, regarder des séries , jouer a dofus et DORMIR Very Happy

Je vie seul et je le vie bien, mon travail c'est aussi ma passion, je suis une personne calme et posé et qui adore aussi déconné car il faut croquer la vie a pleine dents tant qu'on est vivant ( oh ça rimes Razz )


Présentation IG je sors de mon jacuzzi :

Je joue maintenant depuis 11ans à dofus j'ai commencé sur Jiva puis Maimane mais j'étais noob OOOH Oui , puis en 2007 j'ai fais la rencontre de Amayrio que je n'ai jamais plus quitté Smile j'ai eu nombre de personnage avant de me stabiliser et de trouver mon équilibre.

Actuellement j'ai une petite team composé de 5 personnages toujours plus beau les uns que les autres :

PandaWAAAA 199 de type eau ,  Enutrof 200 de type eau / feu , Iop 200 Multi-Elements , Zobal 199 de type aussi multi Elements ainsi que ma belle Eniripsa 200 feu / agi.

Je joue quasiment que en 11pa /6 pm la base Smile , je fais beaucoup de pvm et oui moi j'adore XP , les combats c'est mon dada , et biensur mon ile préférer c'est OTOMAI cheers vous me cherchez ? je serais toujours là-bas sous les tropiques <3

Les métiers : Paysans 200 Alchimiste 200 , Bijoutier 200 , Cordonnier 200 et je crois que c'est tous , c'est déjà pas mal Rolling Eyes

Pourquoi vous rejoindre ? :  ( je me sèche )

Après une longue pause de dofus durant 2 ans, Je reviens motivé plus que jamais a finir de monter mes personnages 200 puis de commencer nombreuses quêtes et succès , j'ai parcourue quelque guilde certes mais la seule qui ma marqué et ou je suis resté quelques années c'est Leviathan , je suis nostalgique certes que la guilde ce sois dissoute mais c'est ainsi va la vie.

Pour cela je suis quelqu'un de fidèle, BOO ma attiré je ne sais pourquoi , peut-être le nom enfin cela ne s'explique pas Smile je me lance a coup de cœur ^^  je suis a la recherche de nouvelle aventure , de personnes a découvrir , je pense pouvoir apporté mon grain de folie et bien sur aidé la guilde a être dans l'élite Wink

Maintenant je vais m'habiller et je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne lecture. Very Happy

Ameron

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 31
Localisation : DTC :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ameron Empty Re: Candidature Ameron

Message par Hitch Jeu 31 Mar - 19:31

Tu sais que dans Boo il y a pas mal de Leviathan?
Pour ma part ton nom me disais quelque chose, et puis j'ai vu écris Leviathan, et j'me suis souvenus! Par contre, à part le nom, je me souviens plus de la personne Sad
Hitch
Hitch

Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ameron Empty Re: Candidature Ameron

Message par Ameron Jeu 31 Mar - 20:34

Ahah Hitch je me rappel aussi , non je savais pas qu'il y a pas mal de leviathan , en même temps les pseudo vont me rappeler des choses ^^ je t'avous que j'ai beaucoup jouer avec zo-rible qui ma fais passer des dj fri 2 puis bah apres Bounty , edward-nuggets , batt et compagnie je sais même pas ce qu'ils deviennent Sad

Ameron

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 31
Localisation : DTC :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ameron Empty Re: Candidature Ameron

Message par REIBI Jeu 31 Mar - 21:18

Bonjour ,

Malgré le pavé et les 14 smileys , j'ai tout lu et on a besoin de fun, alors POUR ;-)

REIBI

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ameron Empty Re: Candidature Ameron

Message par Hitch Jeu 31 Mar - 22:14

Zo-rible a stop, Bounty s'appelle désormais Greyx, Edward est chez Afouxia, Batt joue moins avec Sodho
Hitch
Hitch

Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ameron Empty Re: Candidature Ameron

Message par Ameron Ven 1 Avr - 9:27

Merci Reibi Smile , ça fais plaisir d'en avoir des news Hitch.

J'ai oublié de spécifier mes horaires de jeu, qui pour moi me semble importante a savoir, car je n'ai pas réellement d'horaire, mais je vais joué selon l'influence de la guilde.
Plus il y aura de membres connexté et actif plus cela va me donner la motivation et l'envie de jouer ^^ j'avoue je suis bizarre mais je fonctionne ainsi Smile

Ameron

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 31
Localisation : DTC :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ameron Empty Re: Candidature Ameron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum