Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

4 participants

Aller en bas

?

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Vote_lcap100%Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Vote_lcap0%Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Vote_lcap0%Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par REIBI Mer 2 Mar - 23:47

Bonjour a tous,

Je me presente,

Je m'appelle Vincent, j'ai 25 ans, et je joue a dofus depuis environ... une dizaine d'année je me fais vieux ^^"
je viens juste de migrer sur ce serveur avec mon sadida 200, histoire de découvrir de nouveaux horizons !

je vous propose la candidature de mon Huppermage 159 , qui ne tardera pas a rattraper son papa Sadi j'en suis sur!

Ma presentation :

Je joue exclusivement monocompte, pour favoriser le dialogue, l'entraide, et surtout le caractère social d'un mmorpg^^
je postule dans votre guilde çar a plusieurs reprise j'ai pu constater des conversations fun au coin d'un zaap entre guildeux, et il m'a semblé voir régner bonne humeur et distraction Smile

je recherche avant tout la possibilité de jouer avec des gens mature, qui prennent du plaisir a se connecter, sans forcement se prendre au sérieux.
En contrepartie, je m'engage a faire vivre la guilde en partageant mes bières d'amakna, ou mes potions larvesque pour les bworks de la guilde s'il y a ^^autour d'activités , sorties, ou meme allongés près d'un zaapi !

IG, j'adore le PVP, je regrette d'ailleurs les folles traques de la version 1.29 qui me faisaient parcourir les plaines d'amakna en espérant pouvoir courir plus vite que ma proie ^^mais j'adore surtout les sorties en groupes, surtout quand le but est de passez du bon temps tous ensemble autour d'un objectif commun !

Je suis un bon commerçant, ainsi je gagne ma vie sur de l'achat revente, du FM et au travail de la farine pour nous redonner vitalité et réconfort Smile

Voila voila pour le plus gros !
Sinon irl j'ai 2 enfants , marié, et je travail en grande distribution Smile dofus est depuis 10 ans ma petite distraction quotidienne après ces journées bien remplies!

J'espère avoir l'occasion de vous connaitre d'avantage IG,
et peut être de rire ensemble a travers de belles parties de chasse a la cawotte dorée !


Excellente journée a tous,

et bon jeu !

REIBI

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Re: Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par Princesse-Roro Mer 2 Mar - 23:56

Bonsoir à toi, bienvenue sur le forum;Merci d'avoir postulé Smile Nous essayons de te donner une réponse au plus vite !
Princesse-Roro
Princesse-Roro
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 29
Localisation : Giromagny

https://www.youtube.com/user/Roksaane/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Re: Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par Hitch Mer 2 Mar - 23:58

Pour, tu travailles dans les supermarchés!

T'as oublié quelque chose.
Hitch
Hitch

Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Re: Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par REIBI Jeu 3 Mar - 0:06

yes , j'ai lu les règles après avoir écrit mea culpa Smile
je suis directeur de magasin dans les cosmétiques... un jour peut être vendrais je des jacuzzi ? Smile

REIBI

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Re: Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par Hitch Jeu 3 Mar - 0:08

Tu étais sur quel serveur?
Hitch
Hitch

Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Re: Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par REIBI Jeu 3 Mar - 0:10

Sur Hecate, j'ai migré avec mon meilleur ami pour 'recommencer a 0" , sans aide sur un serveur inconnu. l'envie de renouveau et de jouer avec de nouvelles personnes.
cela fait environ un mois maintenant, il est temps de se faire des amis IG ^^

REIBI

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Re: Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par Hitch Jeu 3 Mar - 0:11

Tu postules uniquement ton huppermage?
Tu es dans une guilde actuellement?
Hitch
Hitch

Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Re: Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par REIBI Jeu 3 Mar - 0:14

je postule l'hupper car je ne joue que lui.
( le sadi est sur le meme compte ) je peux le guilder sans problème si vous le souhaitez, mais ayant fait le tour du perso et ne trouvant plus de motivation sur un perso 200, pour l'instant je serai co uniquement sur l'hupper.
Sinon pas encore de guilde, j'ai commencé a regarder hier soir, et je vous ai mp en premier pour plusieurs raison mais surtout le nom, car c'est ce que j'ai l'habitude de dire en me connectant :p

REIBI

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Re: Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par Hitch Jeu 3 Mar - 0:16

"Sinon pas encore de guilde, j'ai commencé a regarder hier soir, et je vous ai mp en premier pour plusieurs raison mais surtout le nom, car c'est ce que j'ai l'habitude de dire en me connectant :p"

il y a 4 jours : Reibi rejoint la guilde.
Guilde: Sanctum
Hitch
Hitch

Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Re: Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par REIBI Jeu 3 Mar - 0:19

effectivement , beaucoup de personne m'ont envoyé des invitations de guilde en voyant "l'huppermage"
j'en ai accepté quelques unes, comme nouveau monde également, mais je ne suis pas resté plus de quelques heures dans chacune des deux pour deux raison:
après le mot " bienvenue" plus de son plus d'image de personne,
et la deuxième : aucun intérêt d'aller dans une guilde qui multicompte a 80%
Voila tu sais tout :-)
vous etes la première par choix, et non par opportunité

REIBI

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Re: Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par Hitch Jeu 3 Mar - 0:20

Pour
Hitch
Hitch

Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Re: Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par Ode Jeu 3 Mar - 0:51

Pour, pour la simple et bonne raison que c'est mon assistant taupe

Ode
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Re: Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par Hitch Jeu 3 Mar - 11:30

Ptdr Ode
Ton assistant taupe?
Hitch
Hitch

Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Re: Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par REIBI Jeu 3 Mar - 17:07

Merci pour vos votes :-)

REIBI

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Re: Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par Flute-traversiere Jeu 17 Mar - 21:35

pour
Flute-traversiere
Flute-traversiere

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Re: Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par REIBI Jeu 17 Mar - 21:41

En même temps avec bientôt un mois de présence ça aurait été dommage d'être contre xD

REIBI

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :) Empty Re: Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum