Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
candidature Phebus EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
candidature Phebus EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
candidature Phebus EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
candidature Phebus EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
candidature Phebus EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
candidature Phebus EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
candidature Phebus EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
candidature Phebus EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
candidature Phebus EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
candidature Phebus EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature Phebus

2 participants

Aller en bas

Votez

candidature Phebus Vote_lcap80%candidature Phebus Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
candidature Phebus Vote_lcap0%candidature Phebus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
candidature Phebus Vote_lcap20%candidature Phebus Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

candidature Phebus Empty candidature Phebus

Message par Phebus Lun 29 Fév - 0:37

Je me présente a vous se soir en espérant vous rejoindre assez vite  Smile
Présentation IRL:
Je m’appelle Yohann j'ai 17 ans 18 cette année Razz je vis dans le Sud Ouest de la France parmi les canards^^ Je suis en Terminal Bac Pro cuisine en internat. J'aime la musique électro, le cinéma, voir mes amis la  pêche et bien d'autre encore. Je suis quelqu'un de calme qui aime bien s'amuser et qui aime la bonne-humeur, voilà je pense avoir tous dit ^^
Présentation IG:
Je suis un Eniripsa de niveau 200 plus orienté vers le PVM pour le moment, pour le moment je joue en mono-compte ( pour le moment car j’espère commencer à monté  une team  dès que j'aurai fini le stuf de mon éni )
J'ai commencé à jouer a Dofus il y a maintenant 7 ans de sa j'ai débuter sur le serveur Ulette avec un iop que je me suis fait hacker :/ j'ai donc tout recommencé à zéro sur le serveur Danathor avec un osa que je me suis fait également Hacker ( je sais pas comment) après c'est deux événement j'ai donc arrêté Dofus pendant presque un ans. J'ai repris le jeu y'a 4 ans ou j'ai créé se petit éni sur Danathor d'où je suis parti rejoindre un ami sur Vil Smiss puis en étant interne et donc pas très pratique pour se connecter en semaine j'ai donc décidé de lui faire confiance et je lui ai prêté mon compte pour l'aider à xp ses personnages tout se passait bien mais 6 mois plus tard il m'a voler tout mes stuf. j'ai donc tout modofié et j'ai également changer de serveur une nouvelle fois et j'ai donc attéris ici sur Amayro.
j'ai fais le tour de quelque guilde sur le serveur depuis que j'y suis donc de mémoire je ne saurait vous en cité que 3 ^^ Einherjar, Always Having Dreams
et La Palme d'or dont j'était le meneur que j'ai décidé de mettre de coter pour le moment a cause de l'internat. Voilà plus ou moins mon parcours sur Dofus ^^
Pourquoi vous ?
J'ai décidé de m'orienter vers vous car j'entendais beaucoup parler de vous depuis un moment et sa ma donner envie de vous rejoindre je me suis donc lancé^^ Pour ma part je cherche une guilde avec de l'entraide et surtout de l'ambiance et de la bonne-humeur et en lisant votre présentation de guilde j'ai lut tout sa sa ma donc donné encore plus envie de vous rejoindre. Malgré l'internat je suis actif le week end et motivé à faire se qu'il faut pour vous rejoindre ! =)
je vous remerci d'avance d'avoir lu ma candidature et peut être a bientôt dans mon jacuzzi ! Smile

Phebus

Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phebus Empty Re: candidature Phebus

Message par Princesse-Roro Mer 2 Mar - 13:37

Bienvenue chez Boo' ! Mp /w Princesse-Roro ou Ghost-Mbl pour entrer.à bientôt Smile
Princesse-Roro
Princesse-Roro
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 29
Localisation : Giromagny

https://www.youtube.com/user/Roksaane/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum