Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)

2 participants

Aller en bas

Votez

Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) Vote_lcap100%Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) Vote_lcap0%Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) Vote_lcap0%Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) Empty Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)

Message par Personnage Dim 28 Fév - 21:07

Bonjour à tous Smile

Je créer ce sujet pour me présenter, ainsi que pour demander mon intégration au sein de votre guilde  Very Happy

Donc, coté IG, mon nom est Personnage, tout ce qu'il y a de plus original, disciple de la déesse Sacrieur depuis un petit bout de temps, puisque je suis niveau 200 depuis maintenant un peu plus d'un an ! Niveau métier, les seuls que j'ai gardés niveau 200 (et oui, j'en ai effacé quelques uns qui me semblaient peu utiles, bien avant les récentes mises à jour)... sont Joaillomage, Mineur et Paysan. Pour le reste, j'ai un peu de tout (bijoutier 144, alchi 168, et les autres métiers entre niveau 10 et 100).

J'ai repris le jeu il y a environ deux semaines, en repartant avec pas grand chose (environ 5M de kamas).

Je dispose, donc, de mon sacrieur niveau 200, ainsi que de deux autres personnages.

Ces autres personnages sont un Iop de niveau 195 axé terre (bon en vrai, son stuff est bancal, une pano fuji, une héroclite, une ceinture brouce et... c'est tout), un Enutrof niveau 199 axé eau/feu/retrait PM. Je joue aussi avec un ami qui dispose d'un Pandawa niveau 199 axé feu/air, ainsi que d'un Eniripsa niveau 182, axé intelligence/soin (bien qu'il soit encore sagesse Smile ). Il m'arrive régulièrement, lorsqu'il n'est pas connecté, de jouer avec ses personnages, mais il reste assez rare que lui joue avec les miens.

Au niveau de mon avancée dans le jeu, mes personnages ont acces a frigost 3 (depuis un moment d'ailleurs) mais je n'ai toujours pas passé les donjons ! Je suis actuellement à 7178 points de succès sur le sacri, ce que je trouvais satisfaisant avant d'arrêter de jouer. Mais maintenant, avec tous les nouveaux succes, la seule envie que j'ai, c'est d'en compléter un maximum  Laughing

Coté IRL, je vis en région parisienne (dans les yvelines pour être précis), je m'appelle Denis, je vais avoir 20 ans, et je suis en fin de BTS.

Maintenant, pour le coté "évolution au sein du jeu", j'ai commencé à la toute création du serveur, c'est à dire en Mai 2007. Cependant, je n'ai bien entendu pas joué non-stop depuis 2007, j'ai fait énormément de pauses. Pourtant, je suis toujours revenu jouer sur dofus, car c'est le seul jeu qui est capable de me tenir en haleine plusieurs mois de suite !

Je pense être capable d'apporter quelque chose à la guilde, car je suis quelqu'un de plutôt sociable sur les MMO, de plus, j'ai une plutot bonne connaissance du jeu et de ses secrets (dans une certaine limite, n'ayant pas complété le contenu endgame, type dimension, F3), et il m'arrive régulièrement d'aider des joueurs dans diverses tâches, qu'ils appartiennent à ma guilde, à mon alliance, ou tout simplement des joueurs que j'ai croisé dans le jeu et avec qui j'ai sympathisé

Si vous souhaitez avoir plus d'infos, je suis à votre disposition sur ce sujet, ou même IG (c'est toujours plus simple pour discuter Smile ), /w Personnage !


Ah, et, j'ai une dernière chose à ajouter. Jacuzzi. Voila.

Bonne journée/soirée/nuit à tous !

Personnage

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel) Empty Re: Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)

Message par Princesse-Roro Mar 1 Mar - 11:35

Bienvenue chez Boo' ! Mp /w Princesse-Roro ou Ghost-Mbl pour entrer.à bientôt Smile
Princesse-Roro
Princesse-Roro
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 29
Localisation : Giromagny

https://www.youtube.com/user/Roksaane/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum