Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
présentation Aerozob EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
présentation Aerozob EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
présentation Aerozob EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
présentation Aerozob EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
présentation Aerozob EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
présentation Aerozob EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
présentation Aerozob EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
présentation Aerozob EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
présentation Aerozob EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
présentation Aerozob EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

présentation Aerozob

2 participants

Aller en bas

présentation Aerozob Empty présentation Aerozob

Message par aeroblasteurs Lun 25 Jan - 20:06

Bonjours/bonsoirs tout le mondes !
Partie IG:


J'ai deux personnages il y a ma zobal que vous connaissais plus ou moins qui s'appelle Aerozob lvl 197 qui a était crée la il y a 3 semaines elle est full vie est plus ou moins multi élément mais plus terre/eau*comme le terreau :3*
présentation Aerozob Zobal10


Ensuite il y a ma nini lvl 105 que j'ai commencé la hier, je suis en train de la up actuellement pour la passez full pour le moment elle reste full sagesse son nom c'est Alex-aspirine *oui ce jeux de mots et nul mais c'est dur de trouver un pseudo :3*
présentation Aerozob Nini10

Donc moi sa fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus comme je les dit dans ma candidature j'ai eu plusieurs personnage très haut level mais le zobal et le seul avec le qu'elle j'ai accrocher en jouant en mono-compte.J'aime surtout faire les chasse dans Dofus avant je mamuser a faire tout les métiers qui exister j'avais plein de personnage avec 3 métiers différents a chaque fois mais pour moi c'est terminer les métiers c'est devenue très vite chiants a faire et de plus en plus compliqué j'ai perdue pas mal de mon ancienne patience ^^" ma seul source de revenue qui est très faible c'est les chasses car oui je suis paumer niveau kamas mais sa c'est pas nouveau xD Je joue environ de 2à3h par jours a Dofus quand je rentre des cours il est assez tard donc le temps de faire tout le petit train je me connecte vers 20h30 et puis je stop vers 23h-23h30 voir plus celons ma journée mais sinon les week-end et vacances je joue tout le temps sauf les après midi car je suis avec ma copine ^^ Ce que je veut dans Dofus *je vais me faire insulter la après ce que je viens de dire xD* c'est de pouvoirs avoir une team assez Haut level pour pouvoir drop les ressource qui pourront me faire rapporter des kamas mais pour avoir cette team il me faut des kamas des bases choses où j'ai beaucoup de difficulté xD

Partie IRL :

Moi c'est Alex j'ai 16 ans je suis née le 31 mars 1999 j'habite a Saint-Ouen dans la Picardie dans la région de la somme. je suis étudiant en ce moment je suis en 2éme année de CAP Métallerie pour devenir soudeurs je sais vous allez vous dire "AAAAAHHH CAP c'est pour les mongoles!" Eh oui mais malheureusement j'ai tellement passez de temps a faire l'abrutie au Collège de ma 6 éme a la 3 éme que eh bien j'ai préféré allez en CAP pour rattraper mon niveau que j'ai perdue au collège et ensuite pourvoir allez en bac pro Métallerie j'ai mon brevet des collège quand même et puis j’espère avoir le CAP choses qui ne devrais pas être compliquer avec 18 de moyenne xD je suis quelqu'un qui aime déconner j'adore ça malgré mais vanne très très NUL c'est le cas de le dire mais j'adore sa des qu'il y a moyens de rigoler je peut pas m'en empêcher ^^Mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas être sérieux quand il le faut au contraire ^^ dans la vie mais passion sont : La box et Les motos choses que j'adore par dessus tout malgrés que cette passion a coûter la vie a un de mes proche et qui a faillie prendre la mienne aussi je ne peut pas m'en passez ! Et pour finir voici une photo de moi avec Ma Chérie et stitch !!!!!*juste que je n'est pas de photo de moi seul j'aime pas trop ça xD*

présentation Aerozob Wp_20110

sans le bonnet sa donne ça :p
présentation Aerozob 10983810


Et voila c'est tout pour moi ! si jamais vous avez des question n'hésitez pas a me les poser a plus dans le bus !!! Very Happy
aeroblasteurs
aeroblasteurs

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25
Localisation : Saint Ouen

Revenir en haut Aller en bas

présentation Aerozob Empty Re: présentation Aerozob

Message par Princesse-Roro Ven 29 Jan - 22:52

Merci pour la présentation , cool de l'avoir fait Very Happy
Princesse-Roro
Princesse-Roro
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 29
Localisation : Giromagny

https://www.youtube.com/user/Roksaane/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum