Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Présentation de Kuen EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Présentation de Kuen EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Présentation de Kuen EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Présentation de Kuen EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Présentation de Kuen EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Présentation de Kuen EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Présentation de Kuen EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Présentation de Kuen EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Présentation de Kuen EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Présentation de Kuen EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Kuen

2 participants

Aller en bas

Présentation de Kuen Empty Présentation de Kuen

Message par Kuen Dim 31 Jan - 18:18

Bonjour à tous, alors moi c'est Antoine, j'ai 16 ans, j'habite dans l'oise a 30min au dessus de Beauvais, je suis actuellement en apprentissage avec mon père pour devenir Menuisier Installateur, je suis en alternance, je ne fais plus de sport à part la chasse, j'ai joué au foot de 6 ans jusqu'à mes 13 ans avant de me bléssé, une grosse blessure, à vie, je ne pourrais jamais reprendre de licence :/, mon caractère bah je suis pas méchant ^^, j'aime bien rire tout ça, mais faut pas m'énerver quoi ^^, ce que je veux dans la vie, bah comme tous le monde évidemment, réussir ! :p

Partie IG : Alors ça fait 10 ans passé que je joue à dofus, j'ai toujours joué sur Amayiro, je joue également sur le SH ( Oto mustam le serveur héroïque ), j'ai commencé dofus à 6 ans donc avec un xél que j'ai mis 3 ans au moins a monter lvl 40, après j'ai été hack, j'ai recommencer un compte après j'ai remonter un xél, cette fois ci plus rapidement, 1 an pour 70 level, puis re hacker, puis après je suis partie jouer quelques semaines avec mon frère sur Li-Crounch, il a stop dofus, je suis revenu sur amayiro, j'ai monter un sacri du level 1 à 200 en 2 ans, que j'ai changer de classe et de nom, qui est désormais " Kuen " ! Alors donc j'ai une petite team maintenant, de 8, Kuen éca terre 200, Wanna-four éni feu/soin 199, Wanna-one iop terre 199, Merou-pettes panda eau 183, Kueno sadida sasa 173 et 3 sasa 86 que j'ai crée la semaine dernière, zobal féca sacri, Kueny Kuena Kuenu.
Bon après sur le jeu ce que j'aime faire c'est du pvm avec ma petite team, ou alors quand je suis avec des potes du koli, c'est génial entre amis !!
Kuen à 3 métiers 200, cordommage alchimiste et paysan, après le reste vas de lvl 5 a 167 pour les autres métiers.
Ce que je veux dans le jeu c'est de pouvoir me faire ma team de 8 lvl 200 pour pouvoir faire tous les donjons du jeu, réussir tous les points de succès et si possible FINIR DOFUS !!! Ce jeu interminable !! Haha !

Et bah voilà, j'ai mis du temps à la faire, mais elle est là cette présentation !! Bisous mes loulous ! :*

Kuen

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kuen Empty Re: Présentation de Kuen

Message par Princesse-Roro Dim 31 Jan - 19:29

Merci de t'être présenté, petite présentation mais tu as dit le principal :p
Princesse-Roro
Princesse-Roro
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 29
Localisation : Giromagny

https://www.youtube.com/user/Roksaane/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum