Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
présentation de Oo-ther(o-a-i-y-u) EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
présentation de Oo-ther(o-a-i-y-u) EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
présentation de Oo-ther(o-a-i-y-u) EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
présentation de Oo-ther(o-a-i-y-u) EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
présentation de Oo-ther(o-a-i-y-u) EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
présentation de Oo-ther(o-a-i-y-u) EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
présentation de Oo-ther(o-a-i-y-u) EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
présentation de Oo-ther(o-a-i-y-u) EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
présentation de Oo-ther(o-a-i-y-u) EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
présentation de Oo-ther(o-a-i-y-u) EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

présentation de Oo-ther(o-a-i-y-u)

Aller en bas

présentation de Oo-ther(o-a-i-y-u) Empty présentation de Oo-ther(o-a-i-y-u)

Message par Oo-thero Jeu 6 Aoû - 22:50

mesdames Mesdemoiselles messieurs je vous présente mes salutations les plus belle pour débuter ma présentation :

tout d'abord la partie dofussienne

ma toute première expérience dans dofus commence il y a fort fort longtemps grâce au petit écolier qui parlais que de dofus dans mon pti collège de campagne,pour comprendre de quoi parlais ces personne je me suis donc lancés dans l'aventure, j'ai donc télécharger dofus 1.26 sur mon ordinateur, le 1er monstre que j'ai tuer était un epouvantail je me sentais surpuissant allant plus loin dans mon aventure je me suis retrouver devant des pious et je compris enfin se quoi parlai les gens dans la cour de récréation. Bref a cette époque j'avais créé un iop sur le serveur hell munster que j'avais monté nv 100 rien que à la foret d'astrud et à la mine avec ma petite panoplie du kwak de terre ceci m'avait pris 3 ans d'effort acharné.

ensuite viens dofus 2.0 et ma première expérience de la zone abonner avec un nouveau iop il était bien plus puissant que l'autre iop et surtout je gérai les groupes des kanigrous solo. Bres sont histoire n'est pas intéressante.

Nous voila en 2012 ou je fis la connaissance d'une ravissante jeune blondasse dans le 37 qui me fait venir sur le serveur amayiro =P je crée un cra aero-man (parce que j'aimais bien iron-man) qui pexa rapidement grâce a foxik (elle se reconnaîtra) et enssuite vous connaissez l'histoire il sait renommer en Oo-thero et la famille s'agrandissa avec l'arriver de ses frère qui est devenue sa soeur et d'autre frère sont arriver en gros il y a eu des travestis.

la partie IRL :

je m'apelle kevin , j'ai 18 ans j’habite dans le territoire de belfort dans le 90 vers la ville de belfort dans l'est de la france.

je suis en préparation d'un bac pro SEN d’ailleurs on pourra réviser ensemble pour le bac ghost =3

ma passion : faire le con avec mon chat =D

mon caractère : beaucoup trop gentille et aime rigoler =P

bref on sans fou de moi , bisoux les enfant =)
Oo-thero
Oo-thero

Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : rougegoutte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum