Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Présentation de Deca EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Présentation de Deca EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Présentation de Deca EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Présentation de Deca EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Présentation de Deca EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Présentation de Deca EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Présentation de Deca EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Présentation de Deca EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Présentation de Deca EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Présentation de Deca EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Deca

Aller en bas

Présentation de Deca Empty Présentation de Deca

Message par Bromacia Jeu 17 Déc - 18:58

Hello !
J'me présente je m'appel Henri, j'voudrais bien réussir ma v... Euhm bon d'accord je fais ça sérieux...
Moi je m'appel Lorenzo j'ai 20 ans, j'habite pas loin de Belfort en Franche-comté dans l'est de la France.
Dans la vie je suis technicien Informatique chez ESDI. J'ai obtenu mon Bac Pro en juillet 2013, par la suite je suis partit à l'université de Poitiers UFR Science Fondamentale Appliqué mais c'était que de la physique et chimie alors j'ai abandonné et chercher un BTS en alternance en vain... Depuis j'ai travaillé en usine dont 6 mois en Suisse ($$$) et 8 mois à PSA Sochaux (pas $$$). Donc maintenant je suis tranquillou dans ma branche et ça fait plaisir !
J'ai mon propre appartement avec ma femme. (passez boire un coup quand vous voulez Very Happy)
J'ai pas encore d'enfant mais pas loin car j'ai une chienne nommé "Kira" qui ne fait que des bêtises :p
Voilà pour ce qui est de ma petite vie IRL.

Pour ce qui est de virtuelle, je joue au jeux-vidéo depuis que j'ai 3 ans (SEGA Megadrive et Playstation) et mon premier véritable jeu sur PC était Dofus en 2006 (punaise j'me fais vieux...) J'me souviens plus trop quel version c'était mais je crois que c'était la 1.13. J'avais commencer sur Hel-Munster puis migrer sur Sumens jusqu'a peu puis maintenant bah je suis sur Amayiro (logique vu que je suis dans la guilde)  lol!
J'ai énormément jouer jusqu'à la 1.29 puis j'ai décroché petit à petit à partir de la 2.0 qui m'a un peu refroidit. J'y ai vaguement rejoué de temps en temps mais compte bien reprendre un moment à présent Smile

Pour mes perso j'en ai eu beaucoup 190+ sur Sumens mais actuellement j'ai transférer mon Osa 199 sur Amayiro et j'ai créer un Zobal qui actuellement est 92  cheers

J'ai joué à énormément d'autre jeux que je ne citerai pas car il me faudrait 2 jours pour tout écrire ^^
J'ai une XboxOne : Bromacia EU

Sinon bah j'ai caractère festif et joueur donc si vous voyez des blagues nul ou des jeux de mots pourri dans le canal guilde bah ça sera moi le plus souvent  jocolor

Voilà je pense avoir fait le tour !

Vu que la tradition le demande je vais mettre une photo de moi (et ma femme) pour le Trombi !
Présentation de Deca 11051110
Bromacia
Bromacia

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 28
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum