Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
présentation de l'Hydro EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
présentation de l'Hydro EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
présentation de l'Hydro EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
présentation de l'Hydro EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
présentation de l'Hydro EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
présentation de l'Hydro EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
présentation de l'Hydro EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
présentation de l'Hydro EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
présentation de l'Hydro EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
présentation de l'Hydro EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

présentation de l'Hydro

2 participants

Aller en bas

présentation de l'Hydro Empty présentation de l'Hydro

Message par Flute-traversiere Dim 17 Jan - 0:30

Bien le bonsoir à vous,

Tout d'abord je vais commencer par m'expliquer : pourquoi se présenter directement sans passer par la case recrutement ? Et bien, ayant arrêté le MMORPG défousse pendant 4/5 mois, je me suis reconnecté il y a peu, sans guilde. Soudaine envie de faire un petit donjon en team, je connecte donc mes personnages, ainsi que ceux de mon co-teameur ( également demi-frère ) : Rayquaza, regice, raichu. Ne sachant pas la nécessité d'un recrutement pour entrer au sein de cette guilde, je me suis auto-invité héhé. Le meneur, ou la meneuse, ou son co-teameur, ou sa co-teameuse ( désolé ça va être dur pour moi de retenir qui est qui... ) étant surpris(e) de me voir en guilde sans être passé par le recrutement me demanda donc que faisais-je dans sa guilde. Lui expliquant la situation, il ou elle me demanda de me présenter. C'est parti


Je suis un homme.


Enfin bref, passons maintenant à la partie IG :
Personnage principal, iop, Mr-hydro ( anciennement Sram, puis feca, puis roublard, puis resram, puis iop ) de niveau 200.
Mes principales activités sur le jeu sont le glandouillage zaap sufokia, le pvm, faire des succès aléatoirement, et me faire du kamas. Je fais caca sur le pvp ( a part le pvpm éventuellement ), sur l'élevage, sur l'exo et sur ALE.
Avec mon demi-frère, nous possédons une ribambelles de personnages : son éni, son iop, son panda, mon élio ( mme-hydro ) un zobal. Pour le reste, ils peuvent être qualifiés d'inactifs. Tous sont guildés.
Si je ne me trompe pas, à nous deux nous possédons tout les métiers du jeu ( à part les chiants genre sculpteur )
qui sont évidemment mis à la disposition gratuite pour tout membres.
Quant à mes fréquences de connexions, je ne pourrai absolument pas vous dire, tout dépend de l'envie du moment. Cela peut-être autant une fois par jour qu'une fois par semaine.

Je ne vais pas vous mentir sur mes motivations, il n'y en a pas. Je me suis co aujourd'hui et vous avez l'air sympatiques, et comme je n'ai pas envie de me faire chier à chercher une guilde, pourquoi pas vous ?
La bise à vous, et si j'ai oublié de préciser certaines choses importantes à vos yeux, n'hésitez pas à me le faire savoir.


Dernière édition par Mr-Hydro le Mar 26 Jan - 21:22, édité 2 fois
Flute-traversiere
Flute-traversiere

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : ghetto

Revenir en haut Aller en bas

présentation de l'Hydro Empty Re: présentation de l'Hydro

Message par Princesse-Roro Jeu 21 Jan - 14:33

ça a le mérite d'être clair xd en tout cas bienvenue Smile
Princesse-Roro
Princesse-Roro
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 29
Localisation : Giromagny

https://www.youtube.com/user/Roksaane/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum