Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Présentation du tankeur Anymat :) EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Présentation du tankeur Anymat :) EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Présentation du tankeur Anymat :) EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Présentation du tankeur Anymat :) EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Présentation du tankeur Anymat :) EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Présentation du tankeur Anymat :) EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Présentation du tankeur Anymat :) EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Présentation du tankeur Anymat :) EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Présentation du tankeur Anymat :) EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Présentation du tankeur Anymat :) EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation du tankeur Anymat :)

Aller en bas

Présentation du tankeur Anymat :) Empty Présentation du tankeur Anymat :)

Message par Anymat/Quarty Mar 2 Fév - 22:30

Salut à tous !!!

Tout d'abord, je me prénomme Thomas, mais je suis aussi connu sous les surnoms de "L'antillais","Nono" et il y a longtemps "Lenoob"; j'ai eu 19 ans le 19 Juillet. Français d'origine guadeloupéenne, j'habite dans la ville de Comines dans le Nord (59), prêt de Lille, dans cette ville Louche de Comines on y fête en Octobre la "Fête des louches", louche tout ça...
Je suis étudiant en Belgique à ce qui équivaut la terminal (redoublement), je suis en social, l'année prochaine ou allez ? A suivre. Comme notre meneuse je suis pour ma part en plus des études animateur en garderie les Mercredis après midi et NAP (nouvelle activités périscolaire). Il m'arrive aussi souvent de travailler pendant les vacances pour ma ville en tant qu'animateur.

Qui dis animateur dis de la rigolade ! J'aime beaucoup l'humour même un peu simplette (il y a des limites à pas franchir...) et on me connait aussi un peu radin, (économe je suis !! Pff) Mais généreux Wink

Chose importante, la musique !! Pour faire bref j'écoute de tout sauf du rap français ! Ne venez pas me parler de vos Booba, Jul, Gradur et autres aberration Smile


Pour ce qui est de la partie virtuelle, je suis Anymat un sacrieur de niveau à ce jour 164, je suis dans les rangs depuis si ma mémoire est bonne Juin 2015, j'ai aussi un xélor de niveau 180 délaissé après sa grosse maj pour cause de déception et aussi de non maniabilité :3 Je peut être très actif et avoir de longue période d'absence ! Mais dites vous toujours que je reviendrai ! Wink Ce que je préfère sur ce jeu c'est les combats épiques ! (Surtout quand je les gagnes), je parle là surtout que kolizéum ! The zone Smile Mon xélor est bontarien mais mon allégeance est bien pour la cité de Brakmar Twisted Evil
Voilà voilà !

Pour terminer, une petite photo de moi, car comme notre meneuse j'aime savoir à qui je m'adresse Very Happy (A venir...) Twisted Evil
Anymat/Quarty
Anymat/Quarty

Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Comines

https://www.instagram.com/nonolantillais/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum