Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Candidature de Aerozob EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Candidature de Aerozob EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Candidature de Aerozob EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Candidature de Aerozob EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Candidature de Aerozob EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Candidature de Aerozob EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Candidature de Aerozob EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Candidature de Aerozob EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Candidature de Aerozob EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Candidature de Aerozob EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Aerozob

5 participants

Aller en bas

Candidature de Aerozob Empty Candidature de Aerozob

Message par aeroblasteurs Ven 22 Jan - 19:03

Bonjours a tous ! je m’a pelle Alex j'ai 16 ans je suis un garçons et je vie en Picardie dans la somme je suis un simple étudiant ma passion les jeux video,les motos et voila pour ce qui est de ma petite description personnelle ! Very Happy

passons a ce qui est dans dofus !  

alors sa fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus j'ai eu plusieurs personnage niveau 199 une roublarde une iop une ecaflip et une fecatte en ce moment je n'est plus aucun de sais personnage mise a part ma roublarde mais je les laissé de coter pour jouer avec mon zobal actuel qui est niveau 193 en xp x2 je connais plus au moins les bases du jeu ^^ je suis une personne très  actif sur Dofus je joue beaucoup le soir mes après midi je les passe avec ma petite amies donc je suis pas trop sur Dofus mais le matin comme le soir je joue a Dofus des que j'en est l’occasion ce que je préfère faire dans dofus c'est les chasses mon objectif dans Dofus c'est de devenir riche le niveau je sais très bien que j'aurais les capaciter mais les kamas en est une toute autre histoire ^^mon ancienne guilde était la Chaotic's mais je ne sais pas cela ne passer pas avec eux c’était assez froid sur 95 personne seulement deux était connecter et parler qu'ensemble dans le canal de guilde.



pourquoi je veut intégré la guilde boo' ?

Cela fait longtemps que je joue a Dofus et plusieurs fois j'ai eu l'ocasion de jouer avec certain d'entre vous et a chaque coup j'ai plus constater que vous étiez vraiment sympas vraiment cool quoi! et a plusieurs reprises j'ai essayé de vous rejoindre mais je n'avais pas le niveau avec les personnage que je joue ou je n'obtenais pas de réponses et donc voila je retente ma chance aujourd’hui en postant ma candidature dans votre guilde ^^


donc voila c'est tout ce que je peut vous apporter de plus sur moi et mon expérience en jeux si vous voulais savoir des choses en plus sur moi que je n'est pas dite n'hésitez pas a me le demande

merci de prendre en compte ma candidature bonne soirée ou bonne journée celons l'heure qu'il ^^

cordialement Aerozob


Candidature de Aerozob <a href=Candidature de Aerozob Aerozo11" />
aeroblasteurs
aeroblasteurs

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25
Localisation : Saint Ouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aerozob Empty Re: Candidature de Aerozob

Message par Bromacia Ven 22 Jan - 20:29

Salutation mon jeune ami !
Malgré ton âge que je trouve assez jeune quand même, tu m'as l'air d'être quelqu'un d'assez sérieux et peut-être mature aussi.

Pour moi une guilde c'est la convivialité et la bonne entente avec les copains de la guilde.

Donc pour moi c'est un oui ! Smile
Bromacia
Bromacia

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 28
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aerozob Empty Re: Candidature de Aerozob

Message par aeroblasteurs Ven 22 Jan - 20:31

salut Merci j'apprécie de voir que des personne on la même entente que moi sur le mots guilde Smile après comme on dit l'age n'est qu'un chiffre ^^ encore merci d'avoir dit oui en tout cas Smile
aeroblasteurs
aeroblasteurs

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25
Localisation : Saint Ouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aerozob Empty Re: Candidature de Aerozob

Message par Princesse-Roro Ven 22 Jan - 20:33

Bonsoir, pas mal de fautes d'orthographes, mais je ne pense pas qu'on puisse juger la personnalité de quelqu'un de par son orthographe #Thero ahah Very Happy
Pour moi ça sera un pour, j'ai envie de voir ce que ça donne en guilde :p
Princesse-Roro
Princesse-Roro
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 29
Localisation : Giromagny

https://www.youtube.com/user/Roksaane/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aerozob Empty Re: Candidature de Aerozob

Message par aeroblasteurs Ven 22 Jan - 20:35

c'est vrai que après mettre relus j'ai remarque certaine fautes ^^" mais bon j'essaie de faire de mon mieux en tout cas et merci d'avoir dit oui sa fait toujours plaisir de voir ça Very Happy
aeroblasteurs
aeroblasteurs

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25
Localisation : Saint Ouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aerozob Empty Re: Candidature de Aerozob

Message par Ghost-mdl Ven 22 Jan - 20:37

bonsoir Aerozob !

comme l'a dit roro plus haut , l'orthographe n'est pas ton fort ! mais ça n'empêche pas que tu sois une personne sympathique Very Happy (j'avoue que le rose m'a fait mal aux yeux é_è)

ça reste un petit pour , à voir ta personnalité en jeu , y'a que comme ça qu'on pourra te juger Smile pour ! à bientôt dans l'berceau
Ghost-mdl
Ghost-mdl

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aerozob Empty Re: Candidature de Aerozob

Message par aeroblasteurs Ven 22 Jan - 20:41

ouais c'est vrai que le roses et flashant je le voyais plutôt rouge ^^" mais en tout cas merci pour oui et si je viens a entrer dans votre guilde je ferais en sorte de ne pas vous décevoir Very Happy *avec mes blague un peut limité niveau humour* xD
aeroblasteurs
aeroblasteurs

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25
Localisation : Saint Ouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aerozob Empty Réponse a la candidature de mr AERO!

Message par Oo-thero Ven 22 Jan - 21:00

Bonsoir Mr alex

tu es jeune, tu as de l'ambition et tu as l'air sympa et j'aime ça !!! apporter un peu de jeunesse dans une guilde ça fait pas de mal, passons a dofus à tu d'autre ambition que de devenir riche ? tu as quel metier =3 ? tu veux up 200 ? , reparlons de ton ambition de richesse, abandonne toute de suite sinon tu vas tombé dans une grande déception comme moi ou j'attend depuis 10ans la richesse =(
bref pour moi c'est oui il faut bien quelqu'un pour s'occuper de nos vieux guildeu/guildeuse #mamieroro !!
Oo-thero
Oo-thero

Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : rougegoutte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aerozob Empty Re: Candidature de Aerozob

Message par aeroblasteurs Ven 22 Jan - 21:05

MDR merci thero c'est sympas niveau metiers c'est pas trop mon fort les metiers et cela fait longtemps que je l'attend aussi la richesse on en a déjà parler en jeux a deux mais tu ne doit plus te souvenir de moi tu ma fait passer le ben plusieurs fois avec ma iop ^^ mais merci en tout cas pour le oui sa me fait plaisir de voir sa Very Happy et il n'y a pas de soucis j'aiderais la guilde de mon mieux xD
aeroblasteurs
aeroblasteurs

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25
Localisation : Saint Ouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aerozob Empty Re: Candidature de Aerozob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum