Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Pour la meneuse Princesse-Roro EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Pour la meneuse Princesse-Roro EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Pour la meneuse Princesse-Roro EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Pour la meneuse Princesse-Roro EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Pour la meneuse Princesse-Roro EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Pour la meneuse Princesse-Roro EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Pour la meneuse Princesse-Roro EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Pour la meneuse Princesse-Roro EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Pour la meneuse Princesse-Roro EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Pour la meneuse Princesse-Roro EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro


Pour la meneuse Princesse-Roro

Aller en bas

Pour la meneuse Princesse-Roro Empty Pour la meneuse Princesse-Roro

Message par françois Mar 1 Déc - 18:15

Bonjour a vous les membres de la guilde "Boo".

Je me présente je m'appel François , oui c'est bien moi François ne vous inquiétez pas je suis pas Hollande mdr.
Donc j'ai 18 ans vacciné et tout je suis muni d'un Bac Pro Électrotechnique et je viens des Antilles plus précisément des Saintes je meurs pas de froid vous inquiétez pas je meurs surtout de chaud j'ai que du soleil :p . Allez faire un tour sur google map et tapé Terre-de-Haut Wink .

Cela fait donc depuis la 1.29 je joue a Dofus et c'est un jeu très passionnant avec beaucoup de stratégie ce qui m'intéresse comme plein
d'autres. Je passe en moyenne quand j'ai envie de jouer sérieusement 5 heures voir plus par jour sinon ça dépend je peux passé 10 minutes. J'ai donc une cratte level 195 , je vais me dire après 9 ans de jeu d'avoir fait un bon choix d'un personnage.

La guilde Boo est une guilde qui me plait énormément parce que j'en est déjà entendu parlé avec du respect surtout, moi je suis quelqu'un
qui cherche à faire des sortis de donjon dès qu'on peut , à connaitre des gens sympa pour faire un peu plus connaissance.

Je termine sur ce petit discours parce que  je suis pas trop parlant dans ce genre de situation  mais je suis quelqu'un de drôle qui pourra mettre de l'ambiance dans la guilde quand il le faut pour ne pas trop agacé tout le monde . Je vous souhaite un bon jeu a tous et prenez plaisir a joué s'y on m'accepte dans la guilde on se parlera sur Dofus ou voir même sur  Facebook .

Mon facebook c'est François Foy un bg biensur mdr et aussi mon personnage s'appelle Neww-swag j'ai pas de photo du cra . A la prochaine tchaoo...

françois

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum