Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Présentation de la meneuse, Princesse-Roro. EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Présentation de la meneuse, Princesse-Roro. EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Présentation de la meneuse, Princesse-Roro. EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Présentation de la meneuse, Princesse-Roro. EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Présentation de la meneuse, Princesse-Roro. EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Présentation de la meneuse, Princesse-Roro. EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Présentation de la meneuse, Princesse-Roro. EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Présentation de la meneuse, Princesse-Roro. EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Présentation de la meneuse, Princesse-Roro. EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Présentation de la meneuse, Princesse-Roro. EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de la meneuse, Princesse-Roro.

Aller en bas

Présentation de la meneuse, Princesse-Roro. Empty Présentation de la meneuse, Princesse-Roro.

Message par Princesse-Roro Dim 19 Juil - 15:35

Bonjour, bonsoir !
Vu que je dois donner l'exemple c'est avec plaisir que j'ouvre le bal :p

Tout d'abord, je me prénomme Roksane, mais je prefère qu'on m'appelle Roro; j'ai eu 21 ans le 25 mai. J'habite dans un petit village paumé, Giromagny, qui se situe dans l'est de la France, tout près du festival des Eurockéennes.
 J'ai obtenu mon Baccalauréat littéraire en juillet 2013, depuis je me cherche un peu dans l'orientation qui serait la meilleure pour moi, la première année j'étais partie sur une Fac de langue, puis un Bts tourisme, pour enfin travailler pendant 2 ans en tant qu'animatrice en périscolaire, donc faire des activités avec les enfants, manger avec eux etc..Mais après avoir mûrement réflechi pendant ces 2 années, je voudrais me rattacher à une voie qui m'a toujours passionnée : Les animaux. Donc cette année, formation à distance en Elevage Canin-Felin, y'en a marre de glander ! :p
 En dehors des animaux, mon autre passion est la musique; je ne peux pas vivre sans. Que ce soit du rap, du métal, de la chanson française, de l'électro, du reggae, ou tout autre genre musical, tout passe dans mes écouteurs :3. Sinon j'aime bien les jeux vidéos ( Notamment Dofus, League of Legend et Call Of Duty... )
J'ai un caractère assez particulier, j'ai tendance a être lunatique, mais j'essaye de soit garder mon calme, ou de pas trop m'énerver, sinon je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigoler etc donc attendez vous à avoir plein de blagues pourries en /g. Very Happy
Ah oui une chose importante aussi !! J'aime beaucoup le ROSE et les noeuds *-*.

 Pour ce qui est de la partie virtuelle, ça vous connaissez un peu plus ahah, mon perso principal se nomme Princesse-Roro crâ 200, suivie de mes 3 mules, Princesse-Xyaro eni 200 , Princesse-Rikrika sram 200 , et Princesse-Dada panda 200.
Mes occupations sur le jeu, (quand je n'ai pas la flemme xD), sont principalement les point de succès, l'élevage, xp la guilde et drop.
Pour ce qui est des métiers, je suis Tailleur, Cordonnier, Alchi 200, Bijou 173, Costumage, Cordomage, Joaillomage 200, et Paysan 114.
Je suis connectée assez souvent, ce qui me permet de gérer la guilde correctement ( du moins essayer é_è).

Pour l'instant je n'ai rien à rajouter, je modifierai si besoin Very Happy

Pour terminer, une petite photo de moi, car moi j'aime bien savoir à qui je m'adresse :p


Présentation de la meneuse, Princesse-Roro. Img_9510
Princesse-Roro
Princesse-Roro
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 29
Localisation : Giromagny

https://www.youtube.com/user/Roksaane/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum