Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Candid' de Fire-purpe EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Candid' de Fire-purpe EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Candid' de Fire-purpe EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Candid' de Fire-purpe EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Candid' de Fire-purpe EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Candid' de Fire-purpe EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Candid' de Fire-purpe EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Candid' de Fire-purpe EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Candid' de Fire-purpe EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Candid' de Fire-purpe EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candid' de Fire-purpe

5 participants

Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Candid' de Fire-purpe

Message par lianew Dim 31 Jan - 16:03

Salut salut, je m'appelle Liam et j'ai 19 ans. Niveau études j'ai un bac S, mais ne vous enflammez pas je ne suis pas une lumière... j'ai redoublé une fois ma terminale et la deuxième fois je l'ai eu au rattrapages jocolor

Aujourd'hui je fait ce que je fait de mieux, à savoir rien du tout ! Eh oui mes amis je suis un flémar par excellence afro
Enfin, mon année de débauche et de rien foutage totale vas bientôt prendre fin, je rentre a l'armée mi-mars Suspect
La je sait vous vous dites tous, ce mec est flémar et il vas à l'armée [size=16]WTF[/size] mais bon c'est un rêve d'enfance d’être militaire faut pas chercher!

Bref j’arrête de parlais de moi, je vais vous parler un peut de [strike]lui[/strike]  de elle ! ;
[center][url=https://servimg.com/view/19410293/1][img]https://i.servimg.com/u/f68/19/41/02/93/boo10.png[/img][/url][/center]

Je vous présente mon cra , ou ma cratte je sait pas comment vous appelez ça... on s'en fou !
C'est une cratte/cra lvl 162, axé pvm avec son stuf feu 12 PA 6PM full rox , pour lâcher des gros dégâts en zones !
En jeu, je kiff faire des dj, nimporte quel dj, et j'ai une bonne expérience du jeu car j'avais autrefois 3 perso lvl 200 .
Je jou a dofus depuis un bon moment, j'avais commencé avec un sram full traque lvl 143, pour ceux qui ont connut les cc   de l'attaque mortel en 1.29 affraid .
Niveau guilde du passé, je faisait partit  de Elvaelia, aujourd’hui connut sous le nom de Alkenzia, guilde lvl 200 de la VIP, d'ailleurs mes 3 perso y sont encore !

Alors, je vais répondre à la question qui doit démanger certain, pourquoi tu n'a plus ta team? et pourquoi tu vien frapper à notre porte plutot que chez Alkenzia?
Et bien je n'ai plus mes perso car Ankama les à bannis, si vous voulez savoirs pourquoi demandez le en commentaire, ou en jeu /w Fire-purpe . Je vous aurais bien expliqué ici mais c'est une longue histoire. Ne vous en faites pas je ne suis pas un vilain garçon!
Ensuite, pourquoi Boo' et pas Alkenzia, pour la simple raison que ce cra est pour moi un nouveau départ, donc une nouvelle guilde, des nouvelles têtes et une nouvelle famille, de plus Alkenzia je ne la connait pas moi jetait dans Elvaélia, aujourd'hui ce n'est même plus le même meneur ...

Je pense avoir fait le tour, c'est plutôt dur pour moi de faire une candid, pour plus d'information et de point à éclaircir, je vous invites à me contacter en jeu ou sur ce post, je suis co quasiment h24 en jeu!

Merci de votre attention , plein de bisous , Liam ! I love you

lianew

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par Ghost-mdl Dim 31 Jan - 16:28

bonjour Fire-purpe !

ta candidature a eu un petit problème au niveau des couleurs etc , t'as du fail quelque part :p ensuite , quand tu dis que tu voudrais une nouvelle guilde et une nouvelle famille , pourquoi Boo' et pas une autre guilde ? quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde et comment tu nous as connu ?

sinon ta candidature est assez simple , à voir ta réponse pour donner mon avis Smile
Ghost-mdl
Ghost-mdl

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par lianew Dim 31 Jan - 17:49

Rahhhhhhhhhhhh j'avais écris une grande réponse et ça a buggé !
Bon je recommence .
Oui y a eu un fail, j'ai voulut faire une mise en page simpas avec un screen de mon cra qui vous dit bonjours, sauf que bah echec !! Pas grave on se verras en jeu Wink

Pourquoi Boo' ?
simplement car j'ai recommencé le jeu il y à une semaine, pas envie de rejoindre mon ancienne guilde qui n'est plus ce qu'elle était, alors j'ai regardé les guildes d'amayiro , j'ai vu que ALE et LBG avais le serveur sauf que j'aime pas ALE donc j'ai regardé les guildes de LBG.
C'est alors que j'ai vu un logo et un nom cool Boo'
j'ai regardé un peut plus la guilde, pas trop HL donc en évolution, ( car les vielles guilde finnissent par s'eteindre RIP Kodo ), et du coup bah je me suis dit " go " !

Je conçoit  que ça peut paraître léger comme termes de motivation mais n'ayez crainte, je serais fidèle à la guilde qui m'ouvriras les bras !

J'ai teamSpeak et skype si vous voulez tapper un DJ en soirée histoire de faire mieux connaissance !

ps: Je jou a League of legends aussi si vous voulez tapper une game Wink

lianew

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par Hitch Dim 31 Jan - 18:08

Tu parles de Kodo et d'Alkenzia, c'est cool j'étais dans Alkenzia et Kodo était ma rivale Smile

J'vais rechercher quelques renseignements sur toi avant de donner une réponse à ta candidature, en espérant pouvoir te mettre un pour!
Hitch
Hitch

Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par lianew Dim 31 Jan - 18:13

Peut être sue tu te rappelle de Last-ownner Last-shooter et Last-yco alors ? c’était mes perso! Sad

lianew

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par Princesse-Roro Dim 31 Jan - 19:29

Contre.Moi aussi mon perso s'appelle Last-icot. Non jdéconne, pour à l'essai
Princesse-Roro
Princesse-Roro
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 29
Localisation : Giromagny

https://www.youtube.com/user/Roksaane/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par Ghost-mdl Dim 31 Jan - 19:49

je reste sur un pour à l'essaie Very Happy
Ghost-mdl
Ghost-mdl

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par Anthique Dim 31 Jan - 20:11

Pour

Anthique

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 29
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par lianew Dim 31 Jan - 20:33

RoRo joue pas avec ça xD à peine j'ai lus le mot " contre " j'ai commencé a me décomposer !

Merci pour vos POUR çà fait plaisir I love you

lianew

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par Hitch Dim 31 Jan - 20:33

Renseigné.

Alkenzia n'accepte pas le multi-guilde.
Ils ne sont pas au courant que tu postules ailleurs et veulent d'abord te parler pour clarifier la situation.
Je vote donc contre en attendant que tu prennes une décision avec eux et nous.
C'est mon vote personnel, ça n'engage personne d'autre mais sache qu'ils vont te contacter.
Hitch
Hitch

Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par lianew Dim 31 Jan - 21:27

mais mes perso dans la guilde Alkenzia sont banni, je n'y ai plus accé , ils peuvent les exclurent donc ce n'est pas du multi guilde, je vais régler çà avec eux...

lianew

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par lianew Dim 31 Jan - 21:50

Voila le problème est arrangé c’était un mal entendu, j'ai réunis un bras droit de Alkenzia et princesse roro dans un groupe et on résolu le probleme =) En espèrent que tu veuille bien changer ton vote Hitch !

lianew

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par Hitch Dim 31 Jan - 22:58

Pour dans ce cas
Hitch
Hitch

Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par lianew Dim 31 Jan - 23:32

Merci !!

lianew

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par lianew Sam 6 Fév - 18:46

Bon bah pour être honnête je suis déçus, comme dit dans mas candidature je pensé trouver un guilde vivante et en développement, mais à mon grand regrets, elle dors plus profondément encore que Alkenzia que j'ai choisit de quitter !
Bien que les membres que j'ai rencontré ont l'aire sympas, les seules propositions de dj / xp / drop / koli qu'on ai vu dans le /g cette semain c’était les miennes, et a chaque fois sans succés ...

Je vous souhaite une bonne continuation mais je vous conseil de faire bouger votre guilde avant qu'il ne soit trop tard!

J’espère que vous ne m'en voudrais pas et qu'on resteras en de bon termes, et j’espère vous re croiser a l’occasion !

Bisous !

lianew

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par Princesse-Roro Sam 6 Fév - 21:42

Donc pour toi la définition d'une guilde active est une guilde qui répond positivement à tes demande d'xp, et de pl donjon ? je pense que tu devrais sérieusement revoir la définition de guilde active car je pense que dans la guilde ce qui a posé le plus problème est ton lvl. Si tu trouves des gens qui arrivent a te PL dans une guilde tant mieux pour toi, mais je pense que les guildes comme ça au jour d'aujourd'hui ça n'existe pas, sauf si ils sont du même lvl que toi
Princesse-Roro
Princesse-Roro
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 29
Localisation : Giromagny

https://www.youtube.com/user/Roksaane/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par Hitch Dim 7 Fév - 0:00

Merci d'avoir eu le courage de t'exprimer ici.
Merci pour tes conseils.
Mais laisse moi t'en donner un à mon tour:
Cherche une guilde avec des 160, pas une guilde THL.
Et évite de spam "qui veut xp? qui dj?" etcetc, si personne ne voulait c'est qu'ils n'ont pas envie et/ou qu'ils ne te connaissaient même pas, t'étais nouveau.

Avant de quémander, intègres-toi.
Bonne continuation pour toi.
Hitch
Hitch

Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par lianew Dim 7 Fév - 11:20

Non pour moi une guilde vivant est une guilde qui fait des chose, pas forcement pl un bl comme moi, mais avoir un chat actif, faire des sortie,et la je ne parle pas que d'xp , mais y a tellement d'autre chose a faire enssemble, et roro, des guide comme ca exixte encors ! je vien d'ailleur d'en trouver une !
ce soire par exemple elle organise une soirée emoticon, ou toute la soirée des groupes partirons recuperer des emoticons ...
Et le level moyen est plus haut que chez vous , donc ce n'est pas un probleme de level.
Aprés c'est une question de point de vue...

lianew

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par lianew Dim 7 Fév - 11:25

Et Hitch, si j'ai tant proposé de donjon c’était pour la plus part pour m'intégrer , car il me semble que le meilleur moyen de rencontrer quelqun sur un jeu est encore de jouer avec !

lianew

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Fire-purpe Empty Re: Candid' de Fire-purpe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum