Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Présentation Hitch/Bokse EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Présentation Hitch/Bokse EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Présentation Hitch/Bokse EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Présentation Hitch/Bokse EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Présentation Hitch/Bokse EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Présentation Hitch/Bokse EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Présentation Hitch/Bokse EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Présentation Hitch/Bokse EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Présentation Hitch/Bokse EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Présentation Hitch/Bokse EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Hitch/Bokse

3 participants

Aller en bas

Présentation Hitch/Bokse Empty Présentation Hitch/Bokse

Message par Hitch Dim 24 Jan - 11:56

Bon alors, je m'y colle sinon je vais me faire gronder à force..
Je vais présenter deux personnages, mon ancien et mon nouveau que vous connaissez tous.
Et je mettrais des screens, si j'en retrouve par hasard sur mon PC :p

D'abord la partie IRL, comme d'hab:

Présentation Hitch/Bokse 1453632778-thomas-laura

J'm'appelle Thomas, j'viens d'avoir 22ans ce mois-ci hihi, j'vis dans l'sud près de Nîmes, certains savent où c'est :p!
J'suis au chômage car je ne trouve rien avec mon BTS qui sert à rien, Assistant Technique d'Ingénieur..
Keskessé? Ouais vous inquiétez-vous, même les recruteurs me posent la question..
Pour combler l'vide je passe des concours de Gardien de la Paix, que j'ai échoué pour 2 points la première fois et que je repasse en mars!
Niveau film j'aime les histoires vraies, j'en raffole même, c'est mon dada (Bokse, première vanne), et niveau musique j'écoute un peu de tout mais plus du Rap et absolument pas de Transe/Metal et ce genre de chose..
J'ai pratiqué du foot une dizaine d'année, du ping-pong quelques mois, du sandha quelques mois et du judo dans ma jeunesse, mais j'ai arrêté rapidement le judo car j'me plaignais de l'odeur des pieds :p
Sinon quoi dire d'autre? Boh on va s'arrêter là sinon vous allez vous plaindre pour lire ce pavé

Donc maintenant, l'IG


Je présente d'abord Bokse puis Hitch mon pseudo principal

C'est un panda 199 enfin full stuff terre/feu en 11/6 ppr avec quelques résis, genre 15/37/45/50/40 environ!
C'est le perso avec lequel je joue et avec lequel vous me verrez connecté!
Sur le même compte d'ailleurs j'ai également Ragnard, mon perso kolinoob que vous pourrez voir de temps en temps
A la base ce compte-là c'était pour full koli, j'étais un roublard du nom de Kayleet, j'ai koli du level 80 au level 130/160 il me semble, j'étais bon ptn. J'jouais avec Hevana et Ksykau (Sodho)
Ensuite j'ai fais un éca, pour koli encore bawai, du nom de Maquedeau! On avais une team avec deux amis à moi
Maquedeau / Seubeuwai / Kwique Smile), trop marrant

Puis après je l'ai up up 199 en éca, et j'en ai eu marre alors j'ai reroll en panda, voilàààà


Hitch:


Présentation Hitch/Bokse 1453632722-hitch

C'est mon perso principal, que j'ai aujourd'hui donné pour pas le laisser aux oubliettes!
Ce perso a été fais quasiment au début du serveur, mais s'appellait avant Astramix, et était un iop, après j'ai reroll en sram et à maintenant c'est un élio je crois
Il est 200 pardis

Maintenant que j'ai présenter les persos, j'vais vous dire un peu mon histoire IG

Au début du serveur je m'en souviens plus Sad, juste le premier up 200 où c'était blindé sur la map

J'me souviens au moment où j'étais chez Crescendo, en tant que Mascotte, et c'était la première guilde où je suis resté quasiment 3ans, ça a dégringuolé et malheureusement quand je suis partis pleins de monde m'ont suivi et on m'a accusé d'avoir tué Crescendo un moment, Sad
Après j'y suis retourné, ça a remonté mais le meneur est partis et le nouveau meneur n'étais clairement pas au niveau.. Donc j'ai réfléchis à fonder ma propre guilde, et Amorphis m'a dis vazy vazy, et sans lui j'crois que je l'aurais pas fais
DONC, j'ai ensuité créée une Guilde en prenant le nom dans une liste de nom proposé par Amorphis, j'ai choisis le nom: Leviathan. J'ai ensuité invité Amorphis/El-afortunado et Vandel-busterll pour m'aider à inviter des gens et avoir notre petite guilde à nous. Puis au fur et à mesure la guilde a pris de l'ampleur, moi j'ai migré 1mois et j'ai laissé le lead à Vandel, puis quand je suis revenus y'avait plein de personnes en plus, certains que je n'aimais pas trop voir pas du tout, et comme je jouais plus trop bah j'ai pas redemandé le poste et j'ai pris une pause.
En revenant, j'suis partis de la guilde et j'faisais le yoyo, j'allais voir une autre guilde j'revenais etcetc, j'avoue que j'en ai fais beaucoup en tout..
Comme One team Xrp, Exinia's Fray, Les Fu et bien d'autre dont je me souviens plus trop..
Après j'suis revenus et resté un peu dans Levi puis je suis repartis pour aller dans Alkenzia (Elvaelia avant et Good Morning Vietnam encore avant), je suis resté un moment puis je suis partis chez Bislekoum, guilde tranquille entre pote, et puis le meneur a stop et voulait me laisser meneur mais en tant que bras droit, oklm mdr, mais comme c'était l'best bah y'en a pleins qui sont partis et moi j'étais souvent co sans personne, et j'voulais me poser dans une autre guilde pour y rester donc j'ai mp votre "meneuse adorée" Princesse-roro et elle m'a gentiment recruté, et me voiciiiii au bout d'une histoire nulle Very Happy


Vous savez tout! Si vous avez des questions qui vous taraude vous pouvez me MP sur Bokse ou parler en guilde, j'suis là pour ça :p

N'oubliez jamais que si j'vous insulte c'est du troll bande de fiotes!
Hitch
Hitch

Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hitch/Bokse Empty Re: Présentation Hitch/Bokse

Message par Princesse-Roro Dim 24 Jan - 14:24

trop kool
Princesse-Roro
Princesse-Roro
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 29
Localisation : Giromagny

https://www.youtube.com/user/Roksaane/videos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hitch/Bokse Empty Re: Présentation Hitch/Bokse

Message par Anthique Dim 24 Jan - 22:06

Belle histoire !
Toutefois tu ne sembles pas vouloir parler de la guilde Last qui t'a tant apporté grâce à son meneur hors-pair.
D'ailleurs cet ancien meneur forme t-il un duo inséparable avec toi ?

Tendre bisou <3

Anthique

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 29
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hitch/Bokse Empty Re: Présentation Hitch/Bokse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum