Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
La candidature d'Howks et sa team ! EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
La candidature d'Howks et sa team ! EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
La candidature d'Howks et sa team ! EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
La candidature d'Howks et sa team ! EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
La candidature d'Howks et sa team ! EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
La candidature d'Howks et sa team ! EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
La candidature d'Howks et sa team ! EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
La candidature d'Howks et sa team ! EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
La candidature d'Howks et sa team ! EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
La candidature d'Howks et sa team ! EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La candidature d'Howks et sa team !

Aller en bas

La candidature d'Howks et sa team ! Empty La candidature d'Howks et sa team !

Message par Howks Mar 1 Déc - 20:49

Bonjour,

Pour bien commencer je me présente, je m'appel Valentin, j'ai 17 ans et je suis encore au lycée en bac pro Vente/Négociation.

Je ne vais pas tellement m'attardé sur l'irl, vous connaissez maintenant le principal sur moi  Smile

Je joue à Dofus depuis très longtemps,très longtemps, mais vraiment longtemps hein ! Pour vous dire je joue depuis la version 1.27, donc depuis 2008/2009 je pense.

J'ai 'réellement' commencé à jouer à dofus en 2011, lorsque j'ai choisis de me monter ma team. Avant de créer ma team je ne faisais rien d'extraordinaire sur le jeux, par exemple à la 1.29 je faisais xp des joueurs au trool avec mon iop feu niveau 70, ou encore je gagnais mes kamas en étant paysan/boulanger...

Voici un screen de ma team à l'époque (screen datant de 2012) :

(L'époque du gros farm RM+Captures Laughing )

La candidature d'Howks et sa team ! BLBG_83734311_1_5

Depuis ma team à bien évolué et à beaucoup changé, après avoir monté mes personnages au niveau 190-199 et suite à la mise à jour des teams modulaires je me retrouve à 4 personnages !

Pourquoi 4 personnages ? Pour la rapidité des combats, pour ne pas avoir à trop dépenser de kamas dans ma team, et surtout pour ne pas me lasser de Dofus, 8 comptes pour moi n'était pas amusant..

Maintenant vous vous dites : 'ok, l'mec il vien il nou parl de ça viail team de noub xd, on ve voar c perseau mtn xD XD', je comptais y arriver !

Comme je vous l'ai dis maintenant ma team est une team de 4, et je vais vous présenter mes personnages puis mes objectifs :

De gauche à droite : Howks, mon iop niveau 199, Mad-Slaws mon énu niveau 195, Hyt mon éniripsa niveau 199 et pour terminer lagide mon panda niveau 198
                           
La candidature d'Howks et sa team ! SX7o5ZY

Et pour conclure, pourquoi j'aimerai rejoindre votre guilde ?

J'aimerai beaucoup rejoindre votre guilde car je n'ai jamais vraiment intégré une guilde, j'ai toujours étais solitaire chose que je regrette aujourd'hui. Pourquoi vous ? Tous simplement parceque j'ai déjà entendu parlé de votre guilde et de votre alliance mais qu'également j'ai remarqué que vous êtes très présent sur le serveur.

C'est tout pour moi, merci d'avoir lu ma candidature, à bientôt dans votre guilde j'éspère Very Happy

Howks

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum