Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Candidature de Augure EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Candidature de Augure EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Candidature de Augure EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Candidature de Augure EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Candidature de Augure EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Candidature de Augure EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Candidature de Augure EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Candidature de Augure EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Candidature de Augure EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Candidature de Augure EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Augure

3 participants

Aller en bas

Candidature de Augure Empty Candidature de Augure

Message par Augure Mar 24 Nov - 20:57

Bonsoir ! Voici ma candidatures en quelques points:

Candidature de Augure 2672d4d834 Je me présente, Jérémy, 21 ans, titulaire d'un BAC Électrotechnique et actuellement Adjoint de direction dans la restauration (Vous ne voyez pas le rapport entre mes études et mon job actuel ? Tant mieux parce que moi non plus !)

Candidature de Augure 2672d4d834 Je vis dans un petit village du Nord de la France à la frontière de la Belgique (Proche de Lille).

Candidature de Augure 2672d4d834 Je joue à Dofus depuis un sacré moment puisque j'ai eu la chance de pouvoir tester l'alpha du jeu mais j'ai fait de nombreuses pauses, notamment à cause de mes études.

Candidature de Augure 2672d4d834 J'ai eu l'occasion par la suite de replonger plus sérieusement dans le monde des douzes, avec des amis cette fois. Ensemble nous avons gravi les échelons et nous avons atteint le niveau 200. Aujourd'hui, ils sont beaucoup moins présent pour des raisons diverses (travail, famille, études).

Candidature de Augure 2672d4d834 Souhaitant m'investir dans une guilde actif, je me tourne vers la votre car vous m'avez l'air d'avoir une paire de membres vraiment sympathique (j'ai parfois eu l'occasion d'épier quelque unes de vos conversations aux Zaaps, vous me faites rire Razz )

Candidature de Augure 2672d4d834 Pour vous parler un peu plus de moi, je suis un passionné de musique, d'informatique et de dessin. Dès que j'ai du temps libre et que je ne joue pas aux jeux-vidéos, soit je compose, soit je code, soit je dessine !
Dofus est le jeu auquel je consacre la majeure partie de mon temps mais en dehors de celui-ci, je joue également à League of Legends, The Elder Scrolls Online ainsi que World of Warcraft.

Candidature de Augure 2672d4d834 Enfin pour vous parler un peu plus de Dofus, ainsi que de mon personnage:

Candidature de Augure 2672d4d834 Je passe en moyenne 4h/jour sur Dofus (variable en fonction des jours, en effet, mon travaille en restauration ne me permet pas un long temps de présence en jeu les week-end, en revanche je ne travaille ni le Lundi, ni le Mardi et je suis disponible chaque après-midi entre 14h et 18h)

Candidature de Augure 2672d4d834 Pour ce qui est de mon personnage principal, Augure, c'est un fier Zobal de niveau 200 dont voici un aperçu des stats et équipements.

Candidature de Augure B77b184fff

Candidature de Augure 2672d4d834 Je suis plutôt axé PvM que PvP, pour ce qui est de mon avancement sur Frigost, je ne suis pas encore parvenu à vaincre le Kolosso (pas encore eu l'occasion d'essayer du moins, mais mon équipement actuel me permettrait, avec une bonne synergie d'équipe d'en venir à bout assez facilement je pense (Anneaux Exo PA-PM)).

Candidature de Augure 2672d4d834 Je suis également un grand fan de Rôleplay, même si je pense qu'il est un peu mort sur ce jeu, ce qui est dommage, je serai ravi de participer à un événement du genre si l'envie vous en dit.

Candidature de Augure 2672d4d834 J'espère n'avoir oublié de vous communiquez aucune information essentielle.

Candidature de Augure 2672d4d834 Bien entendu j'ai lu la Charte & Règles de la guilde et les acceptent.
J'espère être accepter et pouvoir ainsi jouer à vos côtés !
A bientôt en jeu, je l'espère ! Smile
Augure
Augure

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : France - Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Augure Empty Re: Candidature de Augure

Message par Hitch Mar 24 Nov - 23:02

Pour !
Hitch
Hitch

Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Augure Empty Re: Candidature de Augure

Message par Princesse-Roro Mar 24 Nov - 23:06

tu as l'air sympathique et je pense que tu conviendrais au profil de la guilde. Pour
Princesse-Roro
Princesse-Roro
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 29
Localisation : Giromagny

https://www.youtube.com/user/Roksaane/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Augure Empty Re: Candidature de Augure

Message par Augure Mar 24 Nov - 23:29

Merci ! :3
Augure
Augure

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : France - Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Augure Empty Re: Candidature de Augure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum