Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Candidature D'Odyssey  EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Candidature D'Odyssey  EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Candidature D'Odyssey  EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Candidature D'Odyssey  EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Candidature D'Odyssey  EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Candidature D'Odyssey  EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Candidature D'Odyssey  EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Candidature D'Odyssey  EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Candidature D'Odyssey  EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Candidature D'Odyssey  EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature D'Odyssey

+2
Oo-thero
Elytia
6 participants

Aller en bas

Candidature D'Odyssey  Empty Candidature D'Odyssey

Message par Carl d'Odyssey Dim 16 Aoû - 2:18

Bonjour/Bonsoir à tous

Je viens tenter ma chance pour intégrer votre guilde qui me semble forte sympathique !


Présentation :

Dans la pagaille du monde des douzes

Mon historique dans le monde des douze tous d'abord, je suis un vieux joueur si l'on peux dire, je joue depuis les débuts ou il fallais  boucler l'unique arakne d'Astrub et faire la quête des pommes de terre ( oui les anciens !).
J'ai d'énormes connaissances sur le background de Dofus, alors oui ça n'est pas utile mais bon !
Cependant j'ai eu un bon nombre de personnage sans jamais atteindre le niveau 200 ( oui j'ai commencer jeune donc j'ai papillonner  un loooooong moment, agrémenter de nombreux break ).
Je joue assez souvent quand je peux les études ne me permettent pas une connexion hebdomadaire mais je fais de mon mieux pour être présent souvent sur le jeux.
Je joue a Dofus avant tous pour le pvm, le pvp ne m'intéresse pas le moins du monde et sa dans tous les jeux au qu'elle j'ai joué attention je parle du pvp kolizéum ou encore guerre d'alignement, Bien évidemment je suis la quand il s'agit de défendre un percepteur ou autre !
Je suis donc un vieux joueur, qui a vue beaucoup de choses mais à qui il restes tout autant à découvrir !

Mon personnage principal Odyssey est un Osamodas de niveau 189, il est de métier bricoleur 135 et un tout jeune bûcheron 50 (vous pouvez consulter sa page perso pour une présentation plus approfondis ) , je possède également Layssey une éliotrope 145 Smile
Tout d'abord pourquoi un Osa ? Je suis simplement amoureux de cette classe qui est pour moi tout aussi polyvalente qu’intéressante
elle peut trouver facilement trouver sa place dans un groupe.

Dans la plus grosse pagaille de la vraie vie

Dans la vraie vie je m'appelle Carl, je suis un étudiant en dentaire j'ai 19 ans plus proche de mes 20 ans tout de même mais bon !
Je vie dans la région dites "Centre" de l'hexagone.
Je suis un véritable touche à tous je fais du sport assez souvent, je m'occupe d'animaux, je bricole,je joue au jeux vidéo et je suis MJ a mes heures perdues, On me donne la réputation d'organiser des soirées/fêtes "mémorable" ( c'est ce qu'on ma rapportés en tous cas ) comme vous l'avez compris je suis un fêtard née ! ^^
j'aime également sortir voir mes ami(e)s comme tous le monde je pense ! ah et ma copine aussi j'ai failli l'oublier dans tous sa ( non blague à pars je vais passez pour le macho de services sinon >< ).

Je suis une personne vraiment très impulsif du tout au tout, je suis très sociable je suis ouvert a tous j'adore converser est rencontrés de nouvelles personnes Smile

Pourquoi La Guilde BOO' ?

J'étais a la recherche d'une guilde quand au zaap de ténaila, j'ai surpris une conversation de votre meneuse et d'un de vos membre avec un membre des flamboyant, qui ma particulièrement fais rire, voir des personnes diffusé de la bonne humeur et de la folie de cette manière c'est exactement sa que je recherche dans une guilde, pour une entraide et une ambiance conviviale afin de parcourir le jeux bien entourés et ainsi pouvoir progresser  !

Voilà pour ma Candidature, j’espère votre avis favorable  afin de pouvoir être parmis vous bientôt, merci en tous cas d'avoir pris le temps de lire cette courte mais j'espère suffisante présentation, Bonne continuation!

Carl d'Odyssey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Odyssey  Empty Re: Candidature D'Odyssey

Message par Elytia Dim 16 Aoû - 15:38

Salut à toi! Avant toute chose je réponds depuis mon portable donc niveau mise en page je sais pas trop ce que ça va donner, m'enfin bref.. Je trouve ta présentation très agréable à lire, et ça fait plaisir de voir des joueurs post 2.0 qui ont connu l'xp difficile et autres haha! Tu m'as l'air d'être très sympathique également!

Pour ma part, étant donné que je n'ai aucune raison de mettre un contre puisque ta candidature est très satisfaisante, ce sera un POUR.

Peut-être à bientôt en jeu! Wink
Elytia
Elytia

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Odyssey  Empty Re: Candidature D'Odyssey

Message par Oo-thero Dim 16 Aoû - 16:07

très bonne candidature c'est une des rares que j'ai lue jusqu'au bout c'est pour dire ^^
donc je suis pour =)
Oo-thero
Oo-thero

Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : rougegoutte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Odyssey  Empty Re: Candidature D'Odyssey

Message par Ghost-mdl Dim 16 Aoû - 16:46

salut ! Very Happy

à vrai dire c'était moi qui était avec la meneuse au zaap tainéla et on t'a aperçu :p

j'ai juste quelques petites questions :
- tes guildes auparavant ?
- t'en es où dans frigost ?

sinon tu as l'air sympa j'ai beaucoup aimé ta candidature ! et tu as l'air d'avoir envie de t'amuser sans prise de tête ! je reste sur un pour

à plus sur dofus !
Ghost-mdl
Ghost-mdl

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Odyssey  Empty Re: Candidature D'Odyssey

Message par Carl d'Odyssey Dim 16 Aoû - 17:08

Tous d'abord merci à tous sa fais plaisir de faire bonne impression ! Smile

Alors pour répondre a tes questions : J'ai fais comme guilde : Krystal et les vieilles folles auparavant mais sa remonte a quelques années.

Pour ce qui en est de Frigost je dois passez la tanière de givrefoux pour poursuivre ^^

Carl d'Odyssey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Odyssey  Empty Re: Candidature D'Odyssey

Message par ezeon Dim 16 Aoû - 20:37

Yo, bonne candidature, je suis pour.

ezeon
ezeon

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Odyssey  Empty Re: Candidature D'Odyssey

Message par Princesse-Roro Dim 16 Aoû - 20:40

Bien le bonjour ! Désolé de mon temps de réponse j'étais super occupée x_x ben écoute je pensais pas que notre conversation plutot chelou on peut le dire attirerait du monde mais tant mieux c'est cool ! De plus candidature sympa à lire donc ca sera un pour ^^
Princesse-Roro
Princesse-Roro
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 29
Localisation : Giromagny

https://www.youtube.com/user/Roksaane/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Odyssey  Empty Re: Candidature D'Odyssey

Message par Oo-thero Dim 16 Aoû - 20:45

j'attire bien des gens dans la guilde avec mes skin =3
Oo-thero
Oo-thero

Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : rougegoutte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Odyssey  Empty Re: Candidature D'Odyssey

Message par Tankazur Dim 16 Aoû - 20:53

Salut !
J'ai du mal à cerner ton caractère dans ta candidature, mais bon comme tu à fais l'effort de faire une belle candidature et que tu n'as pas l'air méchant, je serai plutôt POUR.
Tankazur
Tankazur

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Odyssey  Empty Re: Candidature D'Odyssey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum