Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Candidatur Exalt ! EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Candidatur Exalt ! EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Candidatur Exalt ! EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Candidatur Exalt ! EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Candidatur Exalt ! EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Candidatur Exalt ! EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Candidatur Exalt ! EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Candidatur Exalt ! EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Candidatur Exalt ! EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Candidatur Exalt ! EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidatur Exalt !

4 participants

Aller en bas

Candidatur Exalt ! Empty Candidatur Exalt !

Message par Exalt ! Dim 9 Aoû - 18:34

Hellooooo,

Alors voilà, pas la peine de mentir je ne connais pas trop votre guilde ( Hawwwn le mec y fait une candid' il connais pas la guilde ! Attendez il n'y à pas que ça ='( ). MAIS j'ai eu l'occasion de parler à 2 membres ( Dont la meneuse ) Et je les ai trouvé super sympa ! ( Non non je ne suis pas faux cul =p ). N'ayant pas le level requis, j'imagine que ça va être dur de vous convaincre :s Mais pourquoi pas après tout Very Happy Aller cesse de bavardage je vais me présenter !

IG :

Je suis un féca de lvl 29 ( Oui il en manque 121 si j'me suis pas trompé xD ) Mais lisez la suite quand même s'il vous plait ! Smile Pour retracer mon histoire ( Prenez du pop corn ? :s xD ) J'ai commencé dofus il y à heuu 7 ou 8 ans ! Ah oui déjà, quel geek :s, Breeef, Je suis passer par quasiment toutes les classes ( Sauf le féca évidement ;p ) Cependant mon perso' principale à toujours été un sacri ! ( Il le redeviendra quand la refonte sacri aura lieu, si Ankama se décide d'en faire une xD ), Etant lasser du lvl 200 puisque je joue principalement à dofus pour le pvp 1v1 ou koli, et que depuis la refonte des autres classes, le sacri reste relativement useless en pvp... J'ai décider de recrée un nouveau perso, nouveau compte bla bla car, je veux monter ce féca tranquillement sans prise de tête, sans l'aide du sacri, que ce sois kamas, ou xp, ou même métiers, OUI je recommence comme il y a 7 ans et j'avoue que ca me plais particuliérement ! =)

Je suis passé par beaucoup de guilde durant ces 7 ans, mais les 2 qui me manques sont The Dragons Of Bonta ( Mené par Dragonfor ) Et mes meilleurs souvenir de dofus Crescendo ( Mené par Painfull ) Je ne suis plus dans ces guildes car les meneurs ont stop dofus évidement :s

J'pense que pour le jeu sa ira, voici maintenant ma vie ! Je voulais en faire un film, mais personne n'as trouver l'idée intéréssante j'me demande encore pourquoi ... xD

IRL :

Je m'apelle Florian,21 ans, j'habite dans le 88, Vosges ( Pour ceux qui ne connaissent pas c'est à coter de l'Alsace, qui elle même se trouve à coter de l'Allemagne ! Very Happy ), Si vous l'aviez pas encore remarqué, j'aime m'amuser, même si mon humour est nul, moi elle me fait rire et c'est le principale hi hi hi.

Je suis titulaire d'un BAC Pro ( Mais il y a quand même le mot BAC si si ! xD ) Boulangerie/Pâtisserie, je travail donc en Boulangerie ( Nan tes sérieux ? Oui oui je le suis :O ) Je travail environ 10H par jour, 6 jours sur 7 ( Oui Florian on s'en fou des horraires que tu fait ) Certe, mais c'étais juste pour vous dire, que le reste du temps je suis sur dofus ( Quasiment le reste du temps ! =) ) Et le reste du temps je le passe à m'occuper de ma voiture, je suis fan du groupe VW et je possède une Golf III avec qui je vais tout les ans à Paris au VW Days !

Je joue beaucoup à dofus du coup, forcément vous allez me dire x), MAIS aussi à Call Of Duty, bon plus trop depuis MW3, je trouve les suivant... Nul, J'attend BO3 avec impatience en espérant qu'ils soit meilleur que les derniers

J'écoute toutes sorte de musique, tant que j'ai de la musique toute la journée, parce que oui je suis accroc à la musique ^^( Même si j'ai quelques préférence pour le RAP et pour un groupe en particulier ( Ce n'est pas du rap ) Linkin Park voili voilou !

Je pense que je vous ai asser saouler avec ma vie ! Si vous voulez plus de détails on ira prendre un verre, je suis à votre disposition, en espérant ne pas vous avoir trop saouler avec mon humour... bizzare ( diraient mes parents xD ), j’espère aussi que mon lvl ne vous empecheras pas de voter POUR, bah oui dofus c'est avant tout pour s'amuser, et pas besoin d'un gros lvl pour s'amuser Very Happy, Voilà, sur ce bonne soirée/Journée/Nuit ( Tout dépend à quelle heure vous lirez mon paver xD.) A plus tard, en guilde je l’espère ! Bye ! ;p

Exalt !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Exalt ! Empty Re: Candidatur Exalt !

Message par Ghost-mdl Dim 9 Aoû - 18:50

Hey !

Je vais commencer tout d'abord à parler de ton level , au début j'me suis dit on prend pas les bl psk tout de même maintenant on est meneur de l'alliance EMP ! Mais au fil de ta lecture , tu as de l'expérience , et en plus t'as l'air sympathique !

Ton level ? j'men fiche Very Happy

Pour !
Ghost-mdl
Ghost-mdl

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Exalt ! Empty Re: Candidatur Exalt !

Message par Oo-thero Dim 9 Aoû - 19:34

je l'accepte juste pcq il est du 88 ^^ =D
Oo-thero
Oo-thero

Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : rougegoutte

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Exalt ! Empty Re: Candidatur Exalt !

Message par Princesse-Roro Dim 9 Aoû - 19:40

Tout d'abord bonsoir ! (Même si j'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi tout à l'heure), j'avoue que niveau 29 c'est un peu poussé xD mais vu les circonstances je peux tout à fait comprendre !
Donc les vosges ... on habite pas loin (Enfin Thero et moi, on est franc-comtois Very Happy) donc évidemment on connait, puis ça fait un membre du coin donc c'est couuuuul :3 sinon tu joues à Black Ops, autre point positif é_è sur ps3 ?
Bon sinon tu t'es bien appliqué, c'était une candidature agréable à lire et ceci rattrape bien le fait que tu sois Bl donc je t'attribue un Pour Smile
Princesse-Roro
Princesse-Roro
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 29
Localisation : Giromagny

https://www.youtube.com/user/Roksaane/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Exalt ! Empty Re: Candidatur Exalt !

Message par Exalt Dim 9 Aoû - 20:57

Merci à vous :s Non je suis sur Xbox One héhé =p

Exalt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Exalt ! Empty Re: Candidatur Exalt !

Message par Elytia Mar 11 Aoû - 13:06

Salut! Alors moi je vais t'accorder mon Pour, pour la simple et bonne raison que j'aime ton approche du jeu, c'est à dire ta volonté de vouloir monter ton perso sans utiliser tes anciens, te refaire des kamas etc, et en tant que monocompte, j'apprécie beaucoup! Tu sembles jouer pour t'amuser sans faire du kikoo-farm pour up 200 au plus vite, et ça me plait! Wink
Elytia
Elytia

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Exalt ! Empty Re: Candidatur Exalt !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum