Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Présentation de Jolie-Nemo EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Présentation de Jolie-Nemo EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Présentation de Jolie-Nemo EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Présentation de Jolie-Nemo EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Présentation de Jolie-Nemo EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Présentation de Jolie-Nemo EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Présentation de Jolie-Nemo EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Présentation de Jolie-Nemo EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Présentation de Jolie-Nemo EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Présentation de Jolie-Nemo EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Jolie-Nemo

Aller en bas

Présentation de Jolie-Nemo Empty Présentation de Jolie-Nemo

Message par Princesse-nemo Ven 5 Fév - 19:57

Bonjour tout le monde, Moi c'est Debbora j'ai 17 ans, j'habite en Normandie mais plutôt près de l'oise.
Je suis actuellement en Bac Pro ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne) pour devenir Aide-Soignante ou Auxiliaire de Puériculture je ne sais pas encore ^^, je suis en internat, en juin dernier j'ai eu mon BEP et maintenant je suis sur la voie de passer mon BAC. Ce que je voudrais? Avoir mon BAC et les concours que je veux faire pour faire un métier dans ma branche. Je ne fais pas de sport pour cause de problème de dos, j'aime beaucoup accompagnée mon copain chasser le dimanche. Mon caractère, j'aime rigoler, je suis gentille et j'aime faire plaisir au gens au j'aime; je ne suis pas méchante au fond mais il ne faut pas m'énerver comme la plus part des gens je pense. ^^ J'aime beaucoup jouer a Fifa, Gta mais je joue le plus souvent à Dofus.
Partie IG: J'ai commencer a jouer a Dofus il y a même pas un an, j'ai débuté avec un Eni que j'avais montée lvl 93 qui sais fait bannir sans que je ne sache pourquoi. Maintenant j'ai un Enu eau lvl 140 du nom de Jolie-nemo anciennement Princesse-nemo. Ce que je préfère dans Dofus c'est faire du PVM sinon je fais du Koli mais c'est le seul PVP que je fais je n'aime pas trop ça. Je peut me connecter que le week-end en temps de cours vue que je suis en internat mais sinon les vacances scolaire je me connecte généralement tout les jours. Mes métiers ne sont pas très élevés vue que je commence mais je compte bien les monter par la suite.
Dans le jeu, j'aimerais monter lvl 200 et enfin savoir vraiment bien jouer pour ensuite pouvoir a mon tour aider les débutant a jouer comme on m'a appris.
Voilà, bisous les petits poissons et bon jeu à tous! ^^

Princesse-nemo

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum