Boo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de Shacoy
Charte & Règles de la guilde. EmptyLun 13 Juin - 2:53 par Princesse-Roro

» Candidature Ameron
Charte & Règles de la guilde. EmptyVen 1 Avr - 9:27 par Ameron

» Candidature Bomeuse-rom !
Charte & Règles de la guilde. EmptyLun 28 Mar - 14:22 par Ghost-mdl

» Candidature de Cait-Lyn
Charte & Règles de la guilde. EmptyDim 20 Mar - 20:55 par Princesse-Roro

» Candidature Reibi, l'huppermage flamboyant :)
Charte & Règles de la guilde. EmptyJeu 17 Mar - 21:41 par REIBI

» candidature Phebus
Charte & Règles de la guilde. EmptyMer 2 Mar - 13:37 par Princesse-Roro

» Candidature Personnage (+ Heril + Arbriel)
Charte & Règles de la guilde. EmptyMar 1 Mar - 11:35 par Princesse-Roro

» Candidature de Haity
Charte & Règles de la guilde. EmptyMar 23 Fév - 14:49 par Hitch

» Présentation Overdrive
Charte & Règles de la guilde. EmptySam 20 Fév - 16:43 par Overdrive

» Candidature de Bulkhead ;)
Charte & Règles de la guilde. EmptyVen 19 Fév - 14:36 par Princesse-Roro

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Charte & Règles de la guilde.

Aller en bas

Charte & Règles de la guilde. Empty Charte & Règles de la guilde.

Message par Princesse-Roro Mer 8 Oct - 15:18

REGLES GENERALES :

● Je prends souvent des décisions, mais jamais sans l'avis de mes Bras Droits Ghost et Bokse, qui approuvent ou non mes choix. Si ils vous font une remarque ou autre, prenez là en compte, car en absence de la meneuse, c'est les Bras Droit qui prendront la relève !

● La guilde appartenant à une alliance, il est interdit de flooder le canal /a. Ce n'est pas non plus un canal commerce, donc les items à vendre ou autre ça se passe dans le canal /b, de même pour le recrutement. Vous pouvez bien sûr faire part de votre annonce, mais toujours sans flooder.

● Les Lvl 200 se mettent 90% xp guilde s'ils le souhaitent. Les lvl 199 sont dispensés de mettre un xp guilde jusqu'à leur lvl 200. En revanche les autres lvl devront mettre 5% xp guilde minimum, question de principe, afin d'aider un minimum la guilde à progresser, eh oui ce n'est pas qu'à la meneuse de tout monter toute seule !

● Les rangs de guilde sont classés par classe de personnages.

● L'entraide entre joueurs est important, c'est pourquoi j'encourage les membres à s'entraider, et je m'engage à les aider également. Cela permet de se découvrir davantage et de passer un moment convivial entre guildeux !

● Les droits qui vous sont accordés à votre arrivée en guilde sont : Gérer sa répartition d'xp, Poser un percepteur, Collecter ses percepteurs, ET être prioritaire en défense de percepteur si vous êtes lvl 199 ou 200. Les droits d'enclos vous seront attribués si vous avez un élevage dans un enclos privé & que vous êtes considérés comme une personne de confiance (ancien membre, investi dans la guilde ...)

● Savoir être un minimum autonome de préférence, et ne pas toujours attendre sur les autres. Inutile d'insister si les personnes ne sont pas en mesure de vous aider, demandez en alliance une fois ou deux, mais pas plus ( se référer au 2eme point ! )

● Les métiers sont GRATUITS entre les membres.

● Tous les membres sont autorisés à voter POUR ou CONTRE une candidature dès lors qu'il a intégré la guilde.

● Les mules sont acceptées peu importe le lvl.

PERCEPTEURS :

● Le nombre de percepteurs par PERSONNE (et non par personnage) est fixé à 2. Si quelqu'un dépasse cette limite, un Bras Droit ou la meneuse est autorisée à récolter les percepteurs afin de laisser de la place aux autres membres. Si il est repris à plusieurs fois, nous pouvons retirer le droit de poser les percepteurs pendant un certain temps. Cependant si personne n'est connecté et qu'il y a de la place, le joueur est autorisé à poser plusieurs percepteurs à conditions qu'il les ramasse quand les autres membres commencent à se connecter, afin de ne pas déranger ceux qui veulent en poser.

● Ne pas laisser un percepteur pendant je ne sais combien de temps sur la même map. Une fois qu'il est plein, ramassez le !

● Le droit de récolter les percepteurs des autres ne vous est pas accordé pour la simple et bonne raison que je ne veux pas d'ennuis dans la guilde.

ESPRIT DE GUILDE

● Chaque membre se doit d'être poli et de dire au minimum "Bonjour" quand il se connecte, et les autres membres sont invités à répondre bien entendu !

● Lors d'une sortie guilde ( xp, donjon ) les joueurs doivent se concentrer sur ce qu'ils font IG ( si chall ou dj relativement difficile ) afin de ne pas pénaliser les autres joueurs. ( Facebook ou YouTube ça peut attendre ! )

● Faire un tour sur le forum de la guilde, afin de l'animer davantage, mais aussi de répondre aux éventuelles candidatures ( vous pouvez animer des jeux, ou créer des sujets ).

● Votre grain de folie sera la bienvenue sur le forum ou dans le canal guilde !

Voilà c'est à peu près tout, si vous avez d'éventuelles remarques n'hésitez pas ! bon jeu Smile
Princesse-Roro
Princesse-Roro
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 29
Localisation : Giromagny

https://www.youtube.com/user/Roksaane/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum